✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
j'ai découvert un magnifique tweak qui permet d'avoir 3d touch sur toutes les applications compatible , il est dispo gratuitement dans la repo big boss nom du tweak revealmenu
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tweak s'appelle ForceTouchActivate pour ceux qui souhaite le téléchargerj'ai découvert un magnifique tweak qui permet d'avoir 3d touch sur toutes les applications compatible , il est dispo gratuitement dans la repo big boss![]()

il s'appel forcy et non pas forcetouchLe tweak s'appelle ForceTouch pour ceux qui souhaite le télécharger
Cependant, il ne fonctionne pas chez moi
Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
Je vais testeril s'appel forcy et non pas forcetouch
il est pourri forcetouchactivator , frocy apporte la vrai fonctionnalitéJe vais tester
TouchManage a fais une vidéo sur un tweak similaire s'appellant ForceTouchActivator
Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
Bizarre, je viens de l'installer, mais j'arrive pas à avori les fonctionsil est pourri forcetouchactivator , frocy apporte la vrai fonctionnalité

faut faire un slide vers le haut sur l'icone de l'appliBizarre, je viens de l'installer, mais j'arrive pas à avori les fonctions
Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
Yep, ça fonctionne !faut faire un slide vers le haut sur l'icone de l'appli