39 842 dollar en 5 minutes (new methode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vaudoomen

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
(Patcher) snif snif ne fonctionne plus ça à été patcher cet aprèm hélas :/

Salut à tous
ca viens d'arriver sur Youtube donc je vous fais partager ce petit glitch pour vendre des karin rebel en illimité a 39 842 dollars, ça vous fais gagner 28 717 dollars en bénéf. c'est toujours ça de pris ^^ enjoy

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ceux qui comprennent pas l'espagnol, rien de compliquer, vous allez au custom avec un karin, vous allez sur roue, catégorie SUV vous achetez les sunrise ensuite vous allez sur tous terrain et la vous mettez ceux qui sont débloquer et voila vendez à 39 842 en illimité
Petite astuce de ma part achetez l'appartement tinsel towers, vous serez vite rentabiliser car le custom est à 900 mètre même pas, en plus c'est un appartement de luxe :) idéal pour les braquages donc ^^

Dernière édition:
Merci pour ce glitch mais il serait bon de préciser :

prendre SUV - Chrome - Sunrise a 8125 dollars

puis tout terrain chrome challenger

sinon perso,j'ai acheté le garage 10 véhicules a droite de la carte juste a coté du los santos.Je vais récupérer 2 véhicules a pied et je m'en fais livrer 1 par le mécano juste devant la porte du los santos..Amicalement..

Dernière édition:
Marche uniquement sur next gen?

Je pourrais pas te dire vu que je n'ai pas la ps3 ^^ mais sur next gen aucun souci en tous cas :p

Dac :)
Je testerai ce soir sur ps3 au cas ou et je te dirais si sa marche ou pas :)
Edit : selon bysankah marche sur toutes les consoles

Dernière édition:
Ou trouve t'on le véhicule kanin ? Svp

ce Glitch est deja patché... tristesse :(

ne fonctionne déja plus sur xbox one aussi !

a la vitesse qu'il patch en ce moment !

N'oublie pas d'ajouter "PATCHE" à ton topic si la méthode ne marche plus :neo:

Bonne soirée,

Weelo

Forcément les glitchs son par des vidéo You tube. Tout se sait très vite :/

Salut à tous
ca viens d'arriver sur Youtube donc je vous fais partager ce petit glitch pour vendre des karin rebel en illimité a 39 842 dollars, ça vous fais gagner 28 717 dollars en bénéf. c'est toujours ça de pris ^^ enjoy

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ceux qui comprennent pas l'espagnol, rien de compliquer, vous allez au custom avec un karin, vous allez sur roue, catégorie SUV vous achetez les sunrise ensuite vous allez sur tous terrain et la vous mettez ceux qui sont débloquer et voila vendez à 39 842 en illimité
Petite astuce de ma part achetez l'appartement tinsel towers, vous serez vite rentabiliser car le custom est à 900 mètre même pas, en plus c'est un appartement de luxe :) idéal pour les braquages donc ^^
sur ps3 fonctionne niquel ^^

Oui je me disais aussi que c'étais patcher sur ps4 lol, donc sur ps3 niquel c'est toujours ça ^^. je vais mettre patcher quand même pour éviter de me faire incendier xD

Ou trouve t'on le véhicule kanin ? Svp
tu ouvre ton telephone in game, tu va sur southernauto et le karin est dans le catalogue de voiture en bas a 3000 dollar mais c'est plus la peine c'est patcher ^^ faut patienter :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour