[360] Vente d'un très bon compte Xbox LIVE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H 2JZ

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut, a tous j'avait déja créer un topic mais sans succès et en prime un c****** l'a pourris. Bref, j'ai decider de me separer de mon compte pour repartir sur de bonnes bases.

Je vend donc mon compte qui se nomme ''Apex Arts''.

Il est prestige 7 all unlock dans Call Of Duty : Modern Warfare (COD 4), prestige 9 all unlock dans Call of Duty : World at War (COD 5), prestige 2 dans Call of Duty : Modern Warfare 2, prestige 15 dans Call of Duty : Black Ops et prestige 2 dans Call of Duty : Modern Warfare 3 avec 3,66 de ratio, 21 armes en or.

Le compte a 21140G (point succés). Avec celui-ci j'ai acheter sur le marché xbox live plusieurs jeux : Call of Duty : Modern Warfare, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Modern Warfare 2, Call of Duty : Black Ops, Need for Speed Hot Pursuit, Colin McRAE : DiRT 3, Full House Poker, Test Drive Unlimited 2. J'ai aussi plusieurs packs : Touts les packs de Call of Duty : Black Ops, Forza Motorsport 4 (Season Pass), Call of Duty : Modern Warfare, Call of Duty : Modern Warfare 2, Forza Motorsport 3, DiRT 3... Il a aussi des Arcticles d'avatar, des images de joueurs (Marvel, MLG) et aussi des thèmes pour le dashboard de la console (Skyrim, Marvel...).

Je cherche donc, soit un compte prestige peut importe (10 si possible) avec de jolies titres/emblemes/armes en or sur MW3. Ou alors, je le vend vs des points Microsoft ou de l'argent via PayPal.

PS : Les arnaques fleurissent sur le net, donc pas d'arnaques içi svp.

PS2: Annonce non ironique.

Voila, contacter moi directement sur le xbox live si vous êtes interesser.

Je rapelle mon gamertag est : Apex Arts

Personne d'interesser ?

tu na pas 50 message donc normalement tu n'a pas le droit de vendre des chose regarde le reglement

Vs Combien De Points Microsoft

Ouaiis Combien de MSP ?? Merci de me repondre :)

Bizarre sur COD elite je te voie niveau 1 ^^

Le compte est a vendre 2100 pts Microsoft. Crdlt

Envoyer moi une requete sur la xbox. ou un MP sur ce site pour toute achat.

• De 1 ta pas le droit de vendre car ta pas 50message et 2 c'est du fake 100% donc pour moi c'est non et de 3 j'ai pas la xbox
Un petit j'aime ?

Met quelques screen de tes prestiges pour prouver que ce n'est pas un Fake :)

Re-bonjour a tous. Non ce n'est pas un fake pour l'autre kikoolol. Le compte a etait bannis Lundi. (Reset sur MW3) Mais vous recommencerez avec 4 jetons et 2h de double xp.. Et si vous voulez voir mes prestiges je vait faire une video et l'uploaad sur YT. J'ai vendu MW3 et le gt du compte a changer. Maintenant c'est Vanity Avengers

Interesser tien mon facebook on parle de tout ca..

Voila la vidéo. ;)

ps : bannis de MW3. Donc reset vous recommencerez avec 4 jetons et 2h de double xp.

BlackOps bug il faut le re-telecharger.

Owned By TAB. :rire:

Le lien :

Vue comme ta soulé tout le monde sur jv.com pour filé ton compte XD

En plus Mw3 banni lol le compte qui sert plus a rien en plus tu me parait bidon bref je m'en fou de ta réponse mais ne faite pas affaire avec lui car sa sent l'arnaque ou alors c'est juste un boulz (voir profil jv.com et sa technique de vente)dans tous les cas soit l'un ou l'autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour