Salut à toi qui lit ce topic ! Tu dois certainement intéressé ou curieux pour te retrouvé ici même ! Tu cherche une team qui est compétitif ou fun ? Alors ne t'en va pas la uF est pour toi ! Tu es peut être un jeune ou une jeune gamer(euse) qui a été souvent rejetés par ta voix ou ton age ! Ne fait pas attention a sa ! C'est normal !
Avant de parler de ma team, je vais te parler un peux de moi ! Je suis FuZzio un garçon comme les autres avec un niveau assez "cachés". C'est à dire que je peux faire de la merde comme je pourrais faire un massacre ! J'ai 14 ans, 14 1/2 ans plus particulièrement ! Je suis un geek, passionner. . Bref je suis co en fin de journée et le week end ! On cherche surtout des gens actif avec qui ont pourrais passer de bon moment ! Je ne possède pas les packs je t'expliquerais pourquoi après. On cherche surtout des personnes qui ont entre 12 ou moins et 15 ans ! Car trop mature sa prend la grosse tête et enfant sa chiale ! Si tu estime étre quelque de bien pour notre team voir nous aider en teamplay ( Drone-Micro-Brouilleur), tu seras le bien venus ! Certes beaucoup de lecture mais ce n'est pas finis ! Si tu estime avoir un bon niveau qui serais satisfait en compétition : tu es le bien venus ! Et oui ! Il y a un petit T4 qui pourrais s'agrandir si jamais le besoin y est ! Tu peux compléter le formulaire ou m'envoyer une requête ou un message via le Xbox live.
- Prénom ( Pseudo )
- Horaire
- Niveau
- Style de jeu
- Ratio ( pas nécessaire )
- GT :
Voici le mien :
- FuZzio
- 14 ans 1/2
- AGUS.1
- Le soir et week end
- Master Prestige
- SmG
- 1.85
- KoS iFuZzioNiK
Tu peux m'ajouter sur skype aussi : iFuZzioNiK7
Je te souhaite une bonne journée et espère te rencontrer au plus vite sur le Xbox Live !
Au revoir.
- Prénom ( Pseudo )
- Horaire
- Niveau
- Style de jeu
- Ratio ( pas nécessaire )
- GT :
Voici le mien :
- FuZzio
- 14 ans 1/2
- AGUS.1
- Le soir et week end
- Master Prestige
- SmG
- 1.85
- KoS iFuZzioNiK
Tu peux m'ajouter sur skype aussi : iFuZzioNiK7
Je te souhaite une bonne journée et espère te rencontrer au plus vite sur le Xbox Live !
Au revoir.