Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde, la Nothing est actuellement à la recherche des joueurs expérimentés, jouant uniquement sur MW3. Afin d'avoir quelques renseignements sur vous, remplissez le formulaire suivant :
-Gamertag
-Age (14 ans minimum)
-Ancienne Team
-Ancien Gt
-Disponibilité
-Ratio Si vous voulez plus d'infos contactez moi sur le live, GT : Ayce Avenger.
Pas de parasite?
Je suis modérateur, je dis juste que le sujet n'est pas dans la bonne section donc je le déplace.
Je ne vois qu'est-ce qu'il y a de déplacé dans mon propos.
slt je suis intereser je passe m on prestige 2 car je me suis fais retrograderm on clan elite x95x voilaj ai 14 pile mdr je joue assez bien m on gt x ReD VodKA avant cetait iWar x G4M3R j ai kiter car c etait une team bof merci je fis beaucoup de recherche .
Bonjours, Je suis interressé pour venir dans votre Team.
Gamertag : Cylh, Age : 15 ans, Ancienne Team : IsOp, Ancien Gamertag : J'ai toujours gardé le même Gt ( Cylh ), Disponibilité : Mercredi après-midi, Week-End, Ratio : 1.30 voir 1.31.
Donc voilà, j'ai remarqué cette Team sur Google et j'ai lu deux, trois critères du forum et j'ai tous de suite vu quelle étais bien sympa.
Gamertag:B3ntl3y76
Ancienne team :aucune
Disponibilité : le wek end
Le ratio 1,32 car je fessais du infecter et ses mon frère sinon j'avais 1,98