360 lobby p15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Lobby p15 black ops sur 360 quelqu'un connait ou sais faire?

Perso moi jpeut te le faire mais je fait plus gratuit je peut te le faire contre 30 euro playstore je c c chere mais c'est vrais!!! NO FAKE

J'ai une anonce a faire je fait plus gratuit les lobby :non2: !

les causes : je suis déborder tros de monde me contacte est je fait 1lobby/4lobby

moyen de payement : je demende pas de code starpass et pas de payant je demende que des objet sur le playstore c'est tout ces simple ...

Pourquoi j'ai décider de le faire contre des objet 'Playstationstore' : J'ai decider de le faire contre des objet 'Playstationstore' car

1 er raison pour avoir un peu plus de motivation

2 eme raison car je fait des lobby est aucun remerciement en retour :nonnon:

3 eme car je cherche mw2 depuit un sertin temps donc si vous avez mw2 et que vous avez besoin d'un lobby mw3 ou b.o ou meme encore bf3( bf3 cen est pa lobby pretiges c un hack qui consisite a xp 6 fois + vite )

je peut vous répondre sur mon compte lepiaf13015 ou sur mon autre compte Elroalhacker aller a+

:merci: :merci::merci:

Salut mec, tu as des preuves que c'est vrai? Si oui payer ne me dérange pas ! Je me suis déjà fait arnaquer... donc tu peux lobby P15 sur black ops ? ou pas ? sur xbox 360 hein?

Heuu tout le forum me connai pour sa ... apret moi je vais pas te dire ...

sois ta confiance et tu est p15

bref c'est toi qui voix

et je prend starpasse :hap:

ou sur le forum, je veux juste une preuve ;) un admin peux vérifier?

Oui mais je prefère te le dire je prend que des starpass et la je peut pas te le faire maintenant car je suis occupé :(

et un menbre de l'admin te dira que je suis honette est non un hackeur comme a chaque donc sa me derange pas :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour