[360] Hack P10 Gratuit

iFreeZe 60

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un Hack P10 sur MW3, mais non payant (je me suis fait avoir il y a peu de temps :ok: :-( )

Voila, si vous pouvez m'en faire un, laissez votre GT, je vous ajouterai dès que possible. :-)))

PS: Sans risque de ban aussi. :svp:

En gros tu veux le truc parfait ^^
-1 : Je ne pense pas que sa existe (J'ai déja vue des trucs genre : Big jump , Double Vie. Online mais pas de Lobby XP)
-2 : Même si quelqu'un de clean pouvait te le faire , sa serait cher , très cher car MW3 a a peine 8 mois .
-3 : Tu te ferais obligatoirement bannir un jour ou l'autre .

Maaksimum a tout dit :oui:

Ce que tu demandes est completement impossible :ok:

Salut,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un Hack P10 sur MW3, mais non payant (je me suis fait avoir il y a peu de temps :ok: :-( )

Voila, si vous pouvez m'en faire un, laissez votre GT, je vous ajouterai dès que possible. :-)))

PS: Sans risque de ban aussi. :svp:

:lol:

comment on fait du hack pour mw3 je suis débutant (pas encore essayé et n'y connais rien au hack).

comment on fait du hack pour mw3 je suis débutant (pas encore essayé et n'y connais rien au hack).
Pour l'instant sa existe très peu donc si tu veut apprendre a hack go sur d'autre jeux comme CoD4, Waw, Mw2 ...

Y a quoi sur call of duty mw3 ? et comment le faire si possible stp.

ps:Qui veut faire du boost avec moi sur mw3 xbox?
conditions:
1)Parler français.
2)Si possible avoir une insertion et deux manettes(pas obligé)
3)m'ajouter en demande d'amis puis amis sur xbox et m'envoyer un message avec écrit :
BOOST forum
mon profil xbox est momotueurman
je pourrais le faire réguliérement à partir de maintenant dans 2 semaines.

Moi j'ai fait 2 partie XP Lobby sur Mw3 (il est patched) et je viens de me faire bann :-)))

si vous voulez un lobby cod4 cod5 mw2 mw3 black ops (Xbox360,Ps3,wii)
abonnez vous,voici son compte skype > xGodly13x

Qui voudrais booster dans 1 semaine ?
merci pour le loby

Retour