Terminé Gagne Assassin's Creed III sur PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou, vous allez bien ?

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous écrire ce sujet pour vous annoncer que je réalise un petit concours et permettra à une personne d'avoir le jeu "Assassin's Creed III" gratuitement.

En effet, j'ai déjà réalisé un concours sur ou j'ai fais gagné Assassin's Creed IV, je vous le dis maintenant je ne prévois pas de vous faire gagner Assassin's Creed II.

Je tiens dans un premier temps à remercier mon partenaire qui me propose assez souvent des jeux, n'étant pas un grand joueur PC je vous les proposerais (pour la majorité).

J'ai réalisé un sujet vous présentant Niveau7 ici: http://reality-gaming.fr/threads/346800

Comment participer ?

Rien de plus simple, vous avez juste à mettre "je participe" en commentaire, le concours s'arrêtera samedi 13 septembre 2014 et le gagnant sera annoncé dans l'espace commentaire du sujet.

Accord de @Benjamin
Bonne chance à tous !
Sousou.

Dernière édition:
Je participe Merci ! <3

Je participe, merci ;)

Je participe merci ;)

Je participe et merci pour ce concour <3 o:

Merci je participe !

Holà :D

Déjà merci a toi de proposer ce concours, et de ta générosité :love:

Donc je participe avec plaisir à celui-ci <3

Bonne chance a tout le monde est à une prochaine dans l'un de des futurs concours (ont, c'est jamais :troll:)

Peace !!​

Merci j'participe :)

Je participe merci :)

Je participe et merci a toi pour se concours :)

Roway

Salut Sousou

Je Participe Merci pour le concours

Sa c'est un concours pour la S.RG ! :neo:
Je participe, merci Sousou ! Bonne chance à tous. :punch:

Salut sousou! Sympa ce que tu nous propose là c'est cool ;)

Je participe, en souhaitant bonne chance à tout le monde :)

Je participe merci Sousous !!! <3

Salut tout le monde c'est Sousou, vous allez bien ?

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous écrire ce sujet pour vous annoncer que je réalise un petit concours et permettra à une personne d'avoir le jeu "Assassin's Creed III" gratuitement.

En effet, j'ai déjà réalisé une concours sur ou j'ai fais gagné Assassin's Creed IV, je vous le dis maintenant je ne prévois pas de vous faire gagner Assassin's Creed II.

Je tiens dans un premier temps à remercier mon partenaire qui me propose assez souvent des jeux, n'étant pas un grand joueur PC je vous les proposerais (pour la majorité).

J'ai réalisé un sujet vous présentant Niveau7 ici: http://reality-gaming.fr/threads/346800

Comment participer ?

Rien de plus simple, vous avez juste à mettre "je participe" en commentaire, le concours s'arrêtera samedi 13 septembre 2014 et le gagnant sera annoncé dans l'espace commentaire du sujet.

Accord de @Benjamin
Bonne chance à tous !
Sousou.
Je participe :D

Je participe merci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour