membre241969
Premium
Salut, on se retrouve pour le topic annonce du deuxième tournoi : élite des GFX 
Je suis toujours avec @Lyrix pour cette deuxième édition.
Je pense que vous connaissez tous le concept mais au cas ou je vous laisse le lien de la finale du premier tournoi.
Les conditions pour pouvoir participer au tournoi :
Si vous ne remplissez pas les conditions parfaitement, envoyez quand même un message privé et je verrais avec @Lyrix.
Je rappel que la triche (utilisation de template, créations sur internet, demande de votes en public) est formellement interdite. Vous risquez un ban des tournois en cas de triche.
Informations supplémentaire :
N'oubliez pas de voter au sondage ci-dessus
Je suis toujours avec @Lyrix pour cette deuxième édition.
Je pense que vous connaissez tous le concept mais au cas ou je vous laisse le lien de la finale du premier tournoi.
Les conditions pour pouvoir participer au tournoi :
- 5h de graphisme par semaine
- Minimum 4 mois d'expérience
- Être motivé
- Être ponctuel
Si vous ne remplissez pas les conditions parfaitement, envoyez quand même un message privé et je verrais avec @Lyrix.
Je rappel que la triche (utilisation de template, créations sur internet, demande de votes en public) est formellement interdite. Vous risquez un ban des tournois en cas de triche.
Informations supplémentaire :
- Les battle durent 4 jours ou plus.
- Les battle ne seront pas dans la notice shoutbox (sauf finale), mais seront épinglés.
- Les informations (thème, 2D/3D, texte, etc) sont donné aux participants en message privé.
- Le tournoi risque de durée longtemps (voir nombre de participants).
- Il n'y a pas de limite de participants.
- Il n'y a pas de récompense.
N'oubliez pas de voter au sondage ci-dessus
Dernière édition: