Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux prendre beaucoup d'xp rapidement comment toi? Sinon tu fais ça bien et tu prends 40-50K xp/hconfig de merde sa a fait evoluer tous mes pokémons... et tous rename
pourquoi il les rename au fait ?Pour ceux qui sauraient pas, changez à la première ligne le "en" en "fr" si vous voulez gardez vos noms en français. Si vous voulez pas changer les noms, allez à la ligne "rename" et mettez "false"![]()
avant il les rename pas et j etais a 150K/hTu veux prendre beaucoup d'xp rapidement comment toi? Sinon tu fais ça bien et tu prends 40-50K xp/h
Quand sa rename le nombre c'est l'IV du pokemonavant il les rename pas et j etais a 150K/h
Est-ce que il transfert QUE les pokemons en double ou il transfert tout les pokemons mauvais ?je tourne à 140 150![]()
parce qu'il faut que tu lance necro avant ensuite tu fais ce quil te dit tu ferme et tu l'auraQuelqun sait pourquoi je n ai pas les fichier a modifier dans le dossier config ? Jai uniquement "translation"