300000xp/h [Necrobot]

arkenstones

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut j'ai trouver une config sur internet elle a tourner 30min et la je suis sur du
300Kxp/h
je vous la donne je ne vais pas vous faire attendre :p

Pour l'installer copier le contenu du lien pastebin ensuite aller dans votre dossier necrobot
config
config ouvrer avec bloc note supprimer tout le contenu et coller le contenu du pastebin

Penser bien a changer la latitude et longitude car pour moi c'est a Santa Monica si a vootre dernière connexion vous étiez par exemple a central Park vous aller être soft ban pendant 1h a 6h donc faite gaffe :p

EDIT : lien de necrobot pour ceux qui ne l'aurait pas :

Dernière édition:
Tu peux m'envoyer necrobot?

tu a juste a suivre le tuto et lancer necrobot et c'est bon

Salut j'ai trouver une config sur internet elle a tourner 30min et la je suis sur du
300Kxp/h
je vous la donne je ne vais pas vous faire attendre :p

Pour l'installer copier le contenu du lien pastebin ensuite aller dans votre dossier necrobot
config
config ouvrer avec bloc note supprimer tout le contenu et coller le contenu du pastebin

EDIT : lien de necrobot pour ceux qui ne l'aurait pas :
je l'ais fait et la y'a ecrit en vert transfered et sa me transfere toujours mes pokemon c'est normal?

oui car il garde que les pokemon fort tu vien de creer ton compte ?

voila

Fichiers joints

• xpheure.PNG
    xpheure.PNG
    2 KB · Affichages: 116
Un peu plus détaillé je comprend pas trop, on supprime quoi de quel bloc note ?

Un peu plus détaillé je comprend pas trop, on supprime quoi de quel bloc note ?

tu supprime tout ce qu'il y a dans le bloc note config qui se trouve dans le dossier config et tu colle le contenu du pastebin

evolu t'il les pokémon, garde t'il les plus gros IV ? Que jete il ?

Oui mais c'est translation dans le dossier config et il n'y a pas qu'un seul bloc note ^^

en gros c'est un fichier config que tu fournis :)

Par contre, on peut changer la localisation ?? car sinon risque de ban si on n'est pas dans la dernière localisation non ?

en gros c'est un fichier config que tu fournis :)

Par contre, on peut changer la localisation ?? car sinon risque de ban si on n'est pas dans la dernière localisation non ?

Ah oui mais au pire cc'est just un soft ban de 1h a 6h

necrobot enlève ton soft ban en 5-10 minutes avec le bug des pokéstop

Ok, donc juste à copier coller le fichier et roulé jeunesse !

Retour