300 000 Membres RGFR - Video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouai sof que tu a Zapper les ViP
Les Very Important Personne (d)

Refais une vidéo :D

Super vidéo,

Franchement GG pour toi aussi et Tactical ;)

Bien joué ;)

Pourquoi une musique si triste? :')

Je croie que quand tu dit tu parle du mec c'est moi je croie
[MERGETIME="1372171955"][/MERGETIME]
Le modérateur il fond aussi du movez travaille parce que les régle son trop mal faite il faut avoir des condition pour psoté des truc
et ta vidéo et trop drole sur ma mêre c beau sque tu dit mes devois tu les suce un peu trop ma parole

GG bien fait :triste:

Mais bon cela donne plus envie de pleurer que d'etre joyeux :'(

Pas mal

Woaaa *_* Merci beaucoup pour cette vidéo :love: :love:.

Deriien les gars merciii

Le modérateur il fond aussi du movez travaille parce que les régle son trop mal faite il faut avoir des condition pour psoté des truc
et ta vidéo et trop drole sur ma mêre c beau sque tu dit mes devois tu les **** un peu trop ma parole

Tu m'as donné mal à la tête ... .

et ta vidéo et trop drole sur ma mêre c beau sque tu dit mes devois tu les **** un peu trop ma parole
C'est pas comme tu crois tu es sur ce forum grace a qui ? donc voila au lieu de parlez comme sa remercie les ces graces a eux que tu es la donc voila

Bien joué gars !! :love:

Merci à vous tous ! :love:

Cette vidéo, et cette voix :'( :troll:

Merci :D Vive RG !

Parceque on Kiff ce site, on est sociables ect.. Si pour toi sa ne te touche pas c'est ton choix. ;)
mdr il a dit sa et regarde : http://reality-gaming.fr/threads/rg-la-meilleur-communauté.170567/ ptdr

si non bg la video ;)

Cette vidéo, et cette voix :'( :troll:

Merci :D Vive RG !
Merci je savais pas que ma voix faisait pleurer :) !!! Jvous remercie les gars sa fait vraiment plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour