30 jours playstation plus offert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi live/hotmail/voila/ xD

Moi Hotmail/Gmail/Laposte/Yahoo/mailru/ ... ect :D

vous utilisez hotmail ou gmail pour vos codes ?
J'ai utilisé hotmail la premiere fois et ca a marché , les deux autres fois j'ai rien recu et la 3 eme et 4 eme fois j'ai recu un mail ou il n'y avais pas le code puis j'ai utilisé gmail ca ma mis pareil

En plus avec le nombre de gens qui prend les codes gratuits et qui télécharge les jeux gratos bah sa fait un surplus et j'tlélécharge moins rapidemant bande de vilains !^^

vous avez aussi : cliquer sur j'aime en haut et suivez les instruction ;) et op 1 mois ^^

tu le fait sur quel navigateur ??? et ton compt facebook est t'il ouvert car sa vien de marchez pour quelqu'un d'autre donc sa doit etre toi qui beug

Avec Gmail ca marche nikel !!!

mdrr moi il m'on envoyer :
Ci-joint vous trouverez votre code d´activation:
et c'est vide il n'y as pas de code :-/

sa se trouve votre boite mail bloke les images cliquer sur afficher les images

Hier : On ne recevait rien
Aujourd'hui : Message sans le code !
Il s'améliore !

je recois le code de confirmation, mais le probleme c est que la piece jointe (donc le code) ne s'affiche pas . help

ca fonctionne plus moi je lai fait jai eu le code jai le statut play plus jai pix les jeux et 2 jour apres quand jessaye dallumer les eux ca me dit contenu expiré et quand tu va pour retelecharger dans le psn plus il payant et marquer gratuit pour psn + et il te propose de t'abonner a mon avis le statut psn t'as juste le logo mais il on du desactiver les telechargement sur les version d'évaluation

ca fonctionne plus moi je lai fait jai eu le code jai le statut play plus jai pix les jeux et 2 jour apres quand jessaye dallumer les eux ca me dit contenu expiré et quand tu va pour retelecharger dans le psn plus il payant et marquer gratuit pour psn + et il te propose de t'abonner a mon avis le statut psn t'as juste le logo mais il on du desactiver les telechargement sur les version d'évaluation
Pareil en fait c'est de la merde ;(

ouai c'est parce que ca a trop tourner et les gens on telecharger a mort ils ont desactiver car ils auraient perdu trop de tune

sa marche encore j'ai trouver lastuce pour avoir son code sans email =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour