Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as surment pris un test de jeu complet ( j'ai pris BF3 et bah j'ai telecharger 14GO pour rien , test de 15 min ) , faut prendre un jeu dans la ''Collection de jeu Instantané )Moi j'ai eu le code. Mais quand je lance un jeu du Psn plus sur ma console sa marque que sa a expiré.
J'ai essayer de re-avoir un code , j'ai recu l'email mais plus de code dedans. Ils ont dû annulé l'offre vu le nombre de personne ayant le code Psn plus gratuit.
On dirait pas mais cette petite offre si beaucoup de gens la font sa leurs fais perdre beaucoup de tunes.
La date limite c'est le 7 janvier , je pense que le site subit des bugs, faudra réesayer demain avec un autre email.im pedro comment sa la date limite cest le 7 mec
ah bah je sais pas trop trop , j'ai pris Batman Arkham City ce matin et sa marche niquel quoi.Non j'ai bien pris dans la section jeux instantané ! J'ai motorstorm et little big planet 2
c'est le probleme d'ajourd'hui sa , hier on recevais pas du tout le mail ( eh bah ils s'améliorent chez 20minJ'ai le mail sans le code![]()
J'ai déja essayer d'en avoir un autre , je recois le mail sans le code !Pedro, tu pourrais m'filer un code ? :s
Pas fou pas fou , merci je go me faire de la thuneJ'ai une Vingtaine de Code avant-hier et j'en ai vendu pleins![]()
J'ai réussi la premiere fois , j'ai essayé d'en avoir d'autre mais ca ma mis caJe confirme y'a vraiment un problème , je viens d'en commander un nouveau et je recois :
Nous vous remercions de votre participation.
Ci-joint vous trouverez votre code d´activation:
Amusez-vous avec PlayStation Plus!
sans le code.