[30/09] Bande-annonce Histoire - Call of Duty®: Black Ops III [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Salut à tous :ok: !

Activision vient de dévoiler il y à 3 heures via leur chaîne YouTube "Call of Duty" un nouveau trailer de Call of Duty Black OPS III intituler "Bande-annonce Histoire - Call of Duty®: Black Ops III", je vous laisse découvrir ça juste en dessous.



Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de la vidéo :


Pour rappel le jeu sort le 6 novembre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox ONE, Xbox 360 & PC. Mais la campagne de ce dernier Call of Duty ne serra pas de la partie sur les versions OLD Gen ( ).



Crédits :
Treyarch :trollface:


Source :
 

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
1 299
Réactions
398
Points
7 696
RGCoins
0
Merci du partage, Ce jeux a l'air terrible :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
J'ai vraiment l'espoir en ce jeu, mais quelque chose me dis que nous allons avoir plus et que Treyarch nous cache quelque chose D:
 
D

delete214168

Salut à tous :ok: !

Activision vient de dévoiler il y à 3 heures via leur chaîne YouTube "Call of Duty" un nouveau trailer de Call of Duty Black OPS III intituler "Bande-annonce Histoire - Call of Duty®: Black Ops III", je vous laisse découvrir ça juste en dessous.



Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de la vidéo :


Pour rappel le jeu sort le 6 novembre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox ONE, Xbox 360 & PC. Mais la campagne de ce dernier Call of Duty ne serra pas de la partie sur les versions OLD Gen ( ).



Crédits :
Treyarch :trollface:


Source :
Personnellement , il ne me donne pas envie tant que ça, le trailer je le trouve pas super top quoi, on verra bien ce qu'il donne
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Vivement le 6 ;)
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
RGCoins
0
Personnellement , il ne me donne pas envie tant que ça, le trailer je le trouve pas super top quoi, on verra bien ce qu'il donne
La campagne ont verra bien, par contre le multijoueur je l'ai adorer en bêta, et le mode zombie je l'attend vivement aussi :dance:.

Vivement le 6 ;)
Oui comme tu dit ^^
 
D

delete214168

La campagne ont verra bien, par contre le multijoueur je l'ai adorer en bêta, et le mode zombie je l'attend vivement aussi :dance:.


Oui comme tu dit ^^
Ah, le zombie, avec le possible retour de kino der totten, nous allons voir ça, le zombie oui je l'attends
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
RGCoins
0
Merci du partage :ok:
 

$benji23

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
425
Réactions
156
Points
20 223
RGCoins
0
Merci de l'info :bye:j'espère qu'il tiendra toute ses promesses ce nouvelle opus perso je l'ai déjà précommande GG à toi :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut