3 morceau de panzer a récupéré pour débloque la tété du panzer qui rend invincible a certaine attak

Gvcity30650

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
bonjour à tous j'aimerai savoir à quoi sert l'objet que l'on peu avoir en jetant une grenade juste à coter de la salle ou on Spawn en haut dans le tunnel ou ya la grille que l'on ouvre avec le courant il y a un petite table pour minier on dirai et quandon jeté un grenade apparaît une main (pince) du panzer et en fessai action elle disparaît ? Un rapport avec quelque chose non trouver encore ? Ou pas dite moi merci
easter eggs résolu trois pièce son a trouver puis tué un zombie a chaque foi avec puis sa vous débloque la tette du panzer qui rend invincible a certaine ataque
video de leaster eggs :

Dernière édition:
Salut. De quelle table tu parles ? Celle qui est à gauche quand on entre dans la salle par la grille ? Je sais pas mais moi j'ai rien eu.

Salut. De quelle table tu parles ? Celle qui est à gauche quand on entre dans la salle par la grille ? Je sais pas mais moi j'ai rien eu.
Att je vai mètre une vidéo d'un ga k'il a eu pareil mais persone à trouver dotre pièce pour l'instant

Sayer g trouver je vais metre la vidéo il ya trois morceau de panzer à trouver puis tuer un panzer avec én fesai carré én face le panzer cela te débloque un casque de panzer et tu devien invincible a certain coup du panzer mais donc ya t'il un gardien comme dans SOE sur cette carte

Retour