Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ok mais dis moi je t'ai volé quoiHard je sais mais willy c'est mon meilleur pote il me vole je le revole tkt j'avoue je lui est pris
derienmerci mec
Salut a tous
Activision a dévoilé non pas 1 mais 3 mode zombie
TRANZIT : Mode qui jouera 1 a 4 joueurs, se déroulera dans la plus grosse carte "extensive" .
SURVIVAL : les joueurs seront attaqué dans une seule des zones de tranzit et pourrons beneficier de bonus qu'il trouveront au sol, la encore de 1 a 4 joueurs on pourra s'eclater.
GRIEF : Sa sera un tout nouveau mode jouable jusqu'a 8 joueurs () qui mêlera des element du survival avec un coté compétitif. En fait, deux équipes de 4 se retrouveront dans le monde de Tranzit et
l’équipe qui survivra aux morts-vivants sera déclarée vainqueur. Les humains ne pourront pas s’entre-tuer mais il sera possible de mettre l’équipe adverse dans une position défavorable.
note : Évidemment, la partie Zombie deVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.disposera de ses propres statistiques, de ses tableaux de classement, d’un matchmaking mais aussi, et surtout, de la possibilité de personnaliser un peu ses parties via diverses options (Head shot Only, pas d’armes magiques, etc.).
a+++++++++++++++++ source :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cool ! Merci pour l'info !![]()
Thanks !![]()
Derien. TousMerci à toi du partage.![]()