3 Mode Zombie dévoilé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mec

Hard je sais mais willy c'est mon meilleur pote il me vole je le revole tkt j'avoue je lui est pris

Merci à toi du partage. :)

Thanks ! :)

Excellent hate d'aller tuer du Zombie pas frais sur B02 srx !!

Tu me donne l'eau a la bouche ga :! :bave:

Je pense que le mode "Zombie" ne se jouera qu'a 4 joueurs maximum car dans le trailer du zomnie Black Ops 2 il n'y a que 4 personnages apparant , enfin je me trompe peut être mai je voulais te le signaler . :ok:

Hard je sais mais willy c'est mon meilleur pote il me vole je le revole tkt j'avoue je lui est pris
mdr ok mais dis moi je t'ai volé quoi

derien

http://reality-gaming.fr/threads/information-intérresante-zombie.59277/
allez voir c'est trés important

Salut a tous

Activision a dévoilé non pas 1 mais 3 mode zombie

TRANZIT : Mode qui jouera 1 a 4 joueurs, se déroulera dans la plus grosse carte "extensive" .

SURVIVAL : les joueurs seront attaqué dans une seule des zones de tranzit et pourrons beneficier de bonus qu'il trouveront au sol, la encore de 1 a 4 joueurs on pourra s'eclater.

GRIEF : Sa sera un tout nouveau mode jouable jusqu'a 8 joueurs (:shock:) qui mêlera des element du survival avec un coté compétitif. En fait, deux équipes de 4 se retrouveront dans le monde de Tranzit et
l’équipe qui survivra aux morts-vivants sera déclarée vainqueur. Les humains ne pourront pas s’entre-tuer mais il sera possible de mettre l’équipe adverse dans une position défavorable.

note : Évidemment, la partie Zombie de disposera de ses propres statistiques, de ses tableaux de classement, d’un matchmaking mais aussi, et surtout, de la possibilité de personnaliser un peu ses parties via diverses options (Head shot Only, pas d’armes magiques, etc.).

a+++++++++++++++++ source :

Cool ! Merci pour l'info ! :coeur:

je vais acheter se jeux juste pour les zombies :bave:

si vous voulez tous les détail c'est ici allez faire un tour
http://reality-gaming.fr/threads/information-intérresante-zombie.59277/

Il va être énorme le mode zombi ^^ j'ai hâte d’être le 13 novembre ^^

Owi vive le mode zombie de bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour