Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre je me suis fait ban aussi...
Tu saurais comment ça se fait ?
Pourtant je faisait rien d'autre sur l'ordi juste chrome et Haxton d'ouvert.
étrange télécharge de nouveau le fichier je l'est modifiermais attend une bonne heure avant ou change d'ip
![]()
et utilise le . batPar contre je me suis fait ban aussi...
Tu saurais comment ça se fait ?
Pourtant je faisait rien d'autre sur l'ordi juste chrome et Haxton d'ouvert.
J'avais utiliser le .bat pourtantet utilise le . bat![]()
justement télécharge de nouveau les fichiers j'ai modifier le .batJ'avais utiliser le .bat pourtant
C'est pas mal déjàMoi je stagne à 250 000 avec l'officiel![]()
Ah oui j'ai regardé pour voir, tu penses que de le faire redémarrer au bout de 20min évite le ban?justement télécharge de nouveau les fichiers j'ai modifier le .bat![]()
Oui tu as vu ?Ah oui j'ai regardé pour voir, tu penses que de le faire redémarrer au bout de 20min évite le ban?
Dés que le ban sera passé je testeraisOui tu as vu ?![]()
Moi aussiMoi je l'utilise depuis quelques heures et aucun ban
Pensez vous bien dans la config a mettre votre dernière localisation, sa évite grandement les risques
Pas de soucisDés que le ban sera passé je testerais![]()
Tes identifiants, tu les a bien mis dans cette case ?Logging in with account type : Ptc
Task crashed or canceled
Failed to loging in, retrying in 5 seconds
J'ai bien modifié le fichier avec mes identifiants ptc je comprend pas.. J'ai re-vérifié et ils sont correcte..
Change ton ip par vpn ou utilises un proxy, tu es ip banJ'ai un problème avec le BOT, a chaque fois il me met "Updating inventory at 11/08/2016"
"No lucky egg left. Could not use"
Qui aurait une solution ?
Merci
J'ai un problème avec le BOT, a chaque fois il me met "Updating inventory at 11/08/2016"
"No lucky egg left. Could not use"
Qui aurait une solution ?
Merci