Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participeSalut C'est HackLobby™ !
Voila j'organise une petit concours avec 3 lots identiques ( comme ça pas de jaloux x) )
Le lot :
Lobby BO2, MW3, BO1, MW2 tous ça Full Unlock, avec tous les camos etc ....
C'est un Lobby par prise de compte donc vu que je n'est pas les condition je vous inviterai à vous en créer un nouveau après tirage au sort
Tirage au sort:
Ce fera le 20 août 2013 à 20 heures (heure française) donc réponse sur le topic au alentour de 20h15-30 le temps de faire le tirage !
Ce dernier ce fera grâce àVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour un souci de matériel le tirage ne se fera pas en vidéo mais aucune triche ne va être appliqué donc tout le monde à ses chances !
Ceci est mon premier concours survoila pourquoi les lots ne sont pas faramineux mais à l'avenir d'autres sont à prévoir
Ah oui j'allais oublier :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée et bon concours
Edit:
Le tirage ne se fera plus le 20 aout mais le 25 à la même heure par souci de materiel !
Cordialement