3 jours sans Soleil , Dans le noir complet, La Nasa CONFIRME!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rappelons que la télévision et particulièrement les médias disent que de la merde.

C'est vrai et c'est dur de trouver des infos juste
C'est pour ça que les hoax sontbdure a démasqué

Gros méga fake si cette info était vrai sur le site de la NASA il y aurais marquer que sa, hors il n'y a rien.

Ca aurait été du sérieux tu aurais eu des articles sur lemonde.fr et sur le daily news.
Bah quelque part oui et non car vu qu'un nombre important lit ces deux journaux, ils ont peut-être voulu se taire afin de ne faire paniquer :) je pense qu'on en saura plus à l'approche de ces trois jours !

Ya de grandes possibilitées que cela soit vraie.Car regardez, il ya deux, trois ans il y eu ca au etats uni ;)

Je tiens juste à dire qu'on peut prévoir les tempêtes solaires seulement un jour à l'avance,
Ta source n'a aucune crédibilité, vue le nombre de fautes dans l’article ....

Fake l'oncle d'un ami travaille au siège de la NASA a Houston et a dit que c'était complètent faux

Si ca serait vrai, ca ferai beaucoup plus de bruit .. Les médias n'en parle pas donc fake je pense

C'est un fake, ça fait des années qu'ils y a des gens pour dire "OMG TEMPETE SOLAIRE BIENTOT OMG"

Il va faire 3 jour sans jour sur le paul nord pour infos ;)

C'est confirmer par la nasa, Il n'y aura pas de soleil pendant 3 jours : le 21, 22 et 23 décembre 2014

La Terre restera donc , sans Soleil pendant 3 jours , a cause d'une tempête Solaire

Source :
Mais quel mytho

C'est faux , une tempete solaire se prédit au max 3 jours a l'avance , 1 a 2 mois en avance c'est impossible . C'est un fake arrêter den parler. .

wqy3jb.jpg

Et puis si ça arrive ça va être Bagdad dans le monde entier ...

sa serai cool

Si se serais vraiment vrai il le tirons a la TV.:rofl:

Apparemment c'est faux une tempête solaire peut se prévoir quelque heure à l avance grand maximum.

• J'aime
Réactions: JyX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour