Petit-Twix
Membre
En tout cas si ce n'est pas un fake ce seras grave flippant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre l'invasion d'aliens c'est dans les plans des élites en faisant croire à une invasion bien sûr ça sera fauxToutes les conneries que l'on trouve sur internet maintenant... L'année dernière ou je sais plus quand on devait tous mourir car c'était la fin du monde, cette année c'est le soleil qui n'éclairera pas pendants 3 jours, l'année prochaine il pleuvra des requins géants et l'année suivante il y aura des aliènes qui envahirons nôtre planète.
Enorme! Merci d'avoir partagé, j'ai vu ça sur facebook mais j'ai pas fait attention, 3 jours sans Soleil il va cailler dehors![]()
De toute façon j'habite dans le sud ahahaaaC'est faux, ça à été démenti par de nombreux scientifique, c'est même passer sur Canal + donc non il n'y aura pas 3 jours sans soleil et non il ne va pas cailler dehors.
C quan la plus de requein ???????????!!!!!!Toutes les conneries que l'on trouve sur internet maintenant... L'année dernière ou je sais plus quand on devait tous mourir car c'était la fin du monde, cette année c'est le soleil qui n'éclairera pas pendants 3 jours, l'année prochaine il pleuvra des requins géants et l'année suivante il y aura des aliènes qui envahirons nôtre planète.
Le 24 décembre 2015C quan la plus de requein ???????????!!!!!!![]()
Ziva g trop atte !Le 24 décembre 2015![]()