3 jours sans Soleil , Dans le noir complet, La Nasa CONFIRME!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FAKE !! suffit de lire le nom du site c'est un genre de Gorafi

Vous faites expres ? C'est un fake. Ca prend deux secondes à vérifier.
Tout est dit.

C'est génial ça mdrr

Personnellement pour moi c'est BIDON il ferrait certe peut être un peu sombre et ça arrive parfois j'ai déjà vu ça à 11h du matin il fasait comme si il était 7h mais c'est pas totalement noir ;)
Donc c'est n'importe quoi ce qu'il raconte

Enorme FAKE :
sl7fSo1.png

Déjà, rien que pour l'URL : tu me niases tu ça ?

Et pour la faute, 3 jours dans le noir sans soleil confirme la nasa en décembre. Au sens de la phrase, la nasa a déclaré en decembre qu'il y aura 3 jours sans soleil.

Enorme FAKE :
sl7fSo1.png

Déjà, rien que pour l'URL : tu me niases tu ça ?

Et pour la faute, 3 jours dans le noir sans soleil confirme la nasa en décembre. Au sens de la phrase, la nasa a déclaré en decembre qu'il y aura 3 jours sans soleil.
On sait que c'est faut mais t'as solution c'est nimp x)
UN URL n'est pas une phrase ;)
Il mettent des mots clés ;)

J'ai tapé 3 jours sans soleil.
Les sites ont pas du tout l'air fiable.
Je suis allé sur le site de la NASA, ils ont rien dit du par rapport à ça.

J'ai tapé 3 jours sans soleil.
Les sites ont pas du tout l'air fiable.
Je suis allé sur le site de la NASA, ils ont rien dit du par rapport à ça.
Mais normal c'est juste des rumeurs qui circulent depuis des années

Mdr ils savent plus quoi inventées après la Fin du Monde en 2012 Black Out en 2014

C'est un Hoax :)
Vive ta source
Parait même que le 21 decembre 2012 arrivera le 23 decembre 2014 pendant le jour en nuit avec l'alignement des planètes K3000 et pluton sur l'axe du 38e parallèle de la Terre tandis qu'un clown sautille à cloche pied sur le mont Fuji à 13h24 et 30s en mangeant une glace aux haricots.
Aussi cette rumeur a été créée par un site web canadien dans le genre le gorafi
mdr :mdr:

Beau fake, j'vois pas comment ça pourrait être possible mise a part un alignement des planètes entre le soleil et la Terre.
tout est possible (d)

Le 20/06/1950 il pleuvra des ps4,
Puis en 20/06/1940 ça sera la fin du
Monde
Et le 40/06/2015 sera la fin du monde n°2
le 40/06/15 :mmh:

Sick mais j'croiy pt pas

Dommage que ça soit pas vrai ça aura kiffé

Encore des conneries

La NASA n'a rien confirmé, dans tout les articles on voit les rédacteurs l'affirmer, des preuves de ce qu'ils avancent ? Non, je n'ai encore jamais vu cette fameuse déclaration de la NASA.
De plus une tempête solaire ne se prévoit pas 1 mois à l’avance, mais même pas un jour avant.

Dans le pire des cas, cette fameuse tempête (si elle existe) endommagera toutes les choses électriques sur Terre (Satellites, voitures, et tout le matériel domestique) mais nous ne serons pas dans le noir.

je sais pas quoi penser :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour