Sauf qu'en faites une tempête solaire ne provoque pas d'obscurité et d'ailleurs dans la plupart des cas celle-ci illumine nos nuits grâce à ces aurores boréales, après j'dis ça j'dis rien hein...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba non puisque c'est en hiver .....bon il faut que j'aille me tuerChauddd
C'est pendant les vacances ...... Voila voilaJ'irais pas en cours comme sa
tout et possible mon amiEuh.. Faudra m'expliquer comment on peut se retrouver 3 jours dans le noir, c'est physiquement impossible..![]()
A moins que le soleil se casse un coup ou quoi mais c'est pas possible, ou bien que la Terre s'arrête de tourné trois jours et reprenne ensuite, c'est impossible.. Vous faîtes de plus en plus pitié à croire ce qui est écris !
Sur ce !
Ps: bientôt le ciel deviendra rouge, info confirmée et vérifiée par la NASA !
we mdrVive la source
comment sa se forme des aurores boréales ??Sauf qu'en faites une tempête solaire ne provoque pas d'obscurité et d'ailleurs dans la plupart des cas celle-ci illumine nos nuits grâce à ces aurores boréales, après j'dis ça j'dis rien hein...
lolUn proche travail à la NASA, je vais lui demander![]()
Ba non puisque c'est en hiver .....bon il faut que j'aille me tuer
tu tes pas tue ??C'est pendant les vacances ...... Voila voila
"les raison du pourquoi " phrase philosophique ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Regarder vers la fin du sujet on y trouve un pdf et un doc sur lequel sont marquer les raisons du pourquoi.
La raison de cette nuit permanente serait 'Sous l'effet de l'accélération du champ vibratoire terrestre'
merciOui j'aime bien faire des petites phrases philosophiques de temps en temps.
EDIT : Cette rumeur à été démenti j'ai mené une petite enquête allez iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
?? de quoi on rage paspk vous ragez
j'parle pas de toi?? de quoi on rage pas
okj'parle pas de toij'parle des gens qui font que dire ' F4K3 '
JVC‚ le forum qui m'impressionnera toujoursNo fake j'ai une source 100% fiable : #JVC
![]()
![]()
Le 20/06/1950 il pleuvra des ps4,Euh.. Faudra m'expliquer comment on peut se retrouver 3 jours dans le noir, c'est physiquement impossible..
A moins que le soleil se casse un coup ou quoi mais c'est pas possible, ou bien que la Terre s'arrête de tourné trois jours et reprenne ensuite, c'est impossible.. Vous faîtes de plus en plus pitié à croire ce qui est écris !
Sur ce !
Ps: bientôt le ciel deviendra rouge, info confirmée et vérifiée par la NASA !