3 jours sans Soleil , Dans le noir complet, La Nasa CONFIRME!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sauf qu'en faites une tempête solaire ne provoque pas d'obscurité et d'ailleurs dans la plupart des cas celle-ci illumine nos nuits grâce à ces aurores boréales, après j'dis ça j'dis rien hein...

Un proche travail à la NASA, je vais lui demander (d)

Regarder vers la fin du sujet on y trouve un pdf et un doc sur lequel sont marquer les raisons du pourquoi.
La raison de cette nuit permanente serait 'Sous l'effet de l'accélération du champ vibratoire terrestre'

Euh.. Faudra m'expliquer comment on peut se retrouver 3 jours dans le noir, c'est physiquement impossible.. --'
A moins que le soleil se casse un coup ou quoi mais c'est pas possible, ou bien que la Terre s'arrête de tourné trois jours et reprenne ensuite, c'est impossible.. Vous faîtes de plus en plus pitié à croire ce qui est écris !

Sur ce !

Ps: bientôt le ciel deviendra rouge, info confirmée et vérifiée par la NASA !
tout et possible mon ami :)
Vive la source
we mdr
Sauf qu'en faites une tempête solaire ne provoque pas d'obscurité et d'ailleurs dans la plupart des cas celle-ci illumine nos nuits grâce à ces aurores boréales, après j'dis ça j'dis rien hein...
comment sa se forme des aurores boréales ??

Un proche travail à la NASA, je vais lui demander (d)
lol

Ba non puisque c'est en hiver .....bon il faut que j'aille me tuer
:sick:
C'est pendant les vacances ...... Voila voila
tu tes pas tue ?? :troll:

Regarder vers la fin du sujet on y trouve un pdf et un doc sur lequel sont marquer les raisons du pourquoi.
La raison de cette nuit permanente serait 'Sous l'effet de l'accélération du champ vibratoire terrestre'
"les raison du pourquoi " phrase philosophique ?:troll:

Oui j'aime bien faire des petites phrases philosophiques de temps en temps.

EDIT : Cette rumeur à été démenti j'ai mené une petite enquête allez ici

Ça ressemble à du fake quand même

Et ça date de 2012 comme même les 3 jours je veux pas dire x)

No fake j'ai une source 100% fiable : #JVC
rV7nBeo.png

:facepalm:
JVC‚ le forum qui m'impressionnera toujours :O
Sinon‚ trois jours dans le noir... Il suffit d'avoir de la logique et c'est bon on y croit pas. Pourquoi de un‚ une tempête solaire ne plonge pas la terre dans l'obscurité comme il est dit plus haut (TheWidz)‚ de deux‚ on entenderait parler de ça partout‚ médias ("sérieux" je précise)‚ les profs de physique‚ entre-nous...etc. De trois ce n'ai jamais arrivé et ça n'arrivera jamais.

Dernière édition:
C'est un Hoax :)
Vive ta source
Parait même que le 21 decembre 2012 arrivera le 23 decembre 2014 pendant le jour en nuit avec l'alignement des planètes K3000 et pluton sur l'axe du 38e parallèle de la Terre tandis qu'un clown sautille à cloche pied sur le mont Fuji à 13h24 et 30s en mangeant une glace aux haricots.
Aussi cette rumeur a été créée par un site web canadien dans le genre le gorafi

Beau fake, j'vois pas comment ça pourrait être possible mise a part un alignement des planètes entre le soleil et la Terre.

Euh.. Faudra m'expliquer comment on peut se retrouver 3 jours dans le noir, c'est physiquement impossible.. --'
A moins que le soleil se casse un coup ou quoi mais c'est pas possible, ou bien que la Terre s'arrête de tourné trois jours et reprenne ensuite, c'est impossible.. Vous faîtes de plus en plus pitié à croire ce qui est écris !

Sur ce !

Ps: bientôt le ciel deviendra rouge, info confirmée et vérifiée par la NASA !
Le 20/06/1950 il pleuvra des ps4,
Puis en 20/06/1940 ça sera la fin du
Monde
Et le 40/06/2015 sera la fin du monde n°2

Dernière édition:
Le problème , c'est qu'il n'y as aucun article relatant ses faits sur le site de la nasa qui serait la source de cette new , donc pour moi c'est 100% fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour