3 eme coffre trouve

Ne pas prendre les lumières, faire le pont et revenir à la corniche ou l ogre spawn
Et pour celui qui me dit que je l ai rêvé... T as cas chercher avant de faire tes réflexions désagréables

Il y est quand t as ouvert le pont mais ya rien dedans so t as activé les lumieres

il yen a plus ke sa , me tte facon ce n est que eclat ou energie iridiant.

J'ai fais comme tu as dis, je n'ai allumé aucune lampe et j'ai fouillé partout, pas de coffre, où se trouve t-il? Le pont était bien ouvert et aucune lampe allumée, cela reste un mystère pour moi et mon équipe.

Il se trouve sur la passerelle ou apparaît l ogre y a qu une passerelle dans la zone. Tu ne peux l atteindre que quand tu as le double sait, donc quand tu as déverrouillé le pont

Si je peux vous lancer sur une autre recherche, quand tu te bat contre cropta, a l emplacement de cropta quand tu lui met des coups d épée, quand tu reviens vers tes potes, observez sur le toit au dessus de l endroit ou tu allume le diamant, tu apercevra un personnage tout vert fluo qui ne te cause pas de dégâts et que tu ne peux pas tuer... Je sais pas encore pourquoi il est la, si vous trouvez...

J arrive à aller le voir quand il est mort en passant par la montagne

Retour