Résolu 3 des sport les plus WTF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xiroz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Réactions
1 323
RGCoins
25
Salut tous le monde :D
Je vais aujourd'hui vous présenter 3 sport WTF dont un qui me plait particulièrement
:troll:

1- Pour ce premier sport, c'est un sport écossais nommé "Le Caber" ou "Le lancer de Tronc", c'est un sport qui a pour but de lancer un tronc ou une poutre (de plus de 4 mètres de long), et de lui faire faire un demi-tour complet.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

2- Pour ce deuxième sport , c'est un sport Finlandais nommé "akankanto" ou "Le porter de femme" , enfaîte c'est une course mais un peux spécial avec une équipe qui est composée d'un homme et d'une femme, l'objectif est que l'homme porte la femme au travers d'un parcours d'obstacles.

3- Pour le dernier voici mon préférer , c'est un sport nommé "Legends Footballs Ligue" ou "Lingerie Football Ligue" c'est une association sportive américaine regroupant des équipes de ootballs Américains mais que féminin, où les joueuses sont vêtues de lingeries "sexy" ou pas :troll:
Regardez cette vidéo vous verrez que les femmes peuvent être très violentes.

Merci d'avoir lu mon Topic, je prévois d'en un autre avec Top 5 cette fois mais que si celui-ci est apprécié.
Je tiens a préciser que ça doit être mon deuxième petit Topic, je suis ouvert a tous commentaire :)

Bonne Journée a tous :tchuss:
Source pour les râleurs :

Dernière édition:
Dans les commentaires j'ai répondu a quelqu'un qui a demandé si c'est parce que j'avais vu la vidéo, donc bon.
C'est quoi le problème ? c'est moi qui est cherché les vidéos et qui est présenter a l'écris sans copier/coller.
Beaucoup de topic sont repris de vidéos les gars :)
C'est p'têtre TiboInShape qui l'a fais mais c'est pas lui qui a fais la rédaction donc maintenant tu vas me faire le plaisir de te taire je te remercie.

il faut quand même citer la source car tu n'as pas cherché toi-même ces sports ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour