Résolu 3 de mes cids banni ce matin !!HELP SVP!!

NesteaCivil

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
bonjour,
je poste ceci pour vous dire a quelle point j ai envie de péter un plomb car mes 3 cids on était banni aujourd'hui, en meme tant, je ne suis pas le seul, 2 de mes potes on etaient banni aujourd'hui.
Répondez si vous savez pq, ou une solution, merci.
Ou si vous avez quelqu'un de fiable qui vents des cids a 15euros max parce que je ne veux pas deboursé encore 25 balles pour un cid .

bonjour,
je poste ceci pour vous dire a quelle point j ai envie de péter un plomb car mes 3 cids on était banni aujourd'hui, en meme tant, je ne suis pas le seul, 2 de mes potes on etaient banni aujourd'hui.
Répondez si vous savez pq, ou une solution, merci.
Ou si vous avez quelqu'un de fiable qui vents des cids a 15euros max parce que je ne veux pas deboursé encore 25 balles pour un cid .
Commence par voir a qui tu as acheter tes cID ( dis son pseudo aussi par la même occasion )
Combien de temps tu les as ?

Y'a pas de solution de toute façon tu joue sur une console modifié faut assumer les conséquence :ok:

La personne a qui j ai acheter les cids est fiable car le premier cid qu il m a vendu etais garantie 1 mois et il en a durer deux.
Apres j ai voulu lui en racheter 2 d un coups, yen a un des deux qui a etais banni. Il m en a redonner un autre , les deux marcher tres bien, jusqu'a mnt.
Ils ont durer environ 1-2 semaines si je me souviens bien.
Son nom NoScoop77 mais je sais tres bien qu'il est fiable.
Je sais qu il n y a pas de solution, mais ce que je voulais dire c est, est ce que je suis le seul.

La personne a qui j ai acheter les cids est fiable car le premier cid qu il m a vendu etais garantie 1 mois et il en a durer deux.
Apres j ai voulu lui en racheter 2 d un coups, yen a un des deux qui a etais banni. Il m en a redonner un autre , les deux marcher tres bien, jusqu'a mnt.
Je sais qu il n y a pas de solution, mais ce que je voulais dire c est, est ce que je suis le seul.
MDRRRR 2 Mois un cID unique et 2 semaines 2 autres tu sait combien de temps dur en moyenne un vrai cID unique ?
Des personnes avec des vrai cID unique tape les 1 an sur le cID sans soucis.

Après si tu dis qu'il est fiable avec des cID qui dur 2 semaines c'est ton problème et dans ce cas on peu pas t'aider si pour toi c'est normal :)

Et oui tu es le seul regarde le forum personne se plein donc pose toi des questions sur toi et ton vendeur ;)

Enfaite, j utiliser un des deux, et la il etais bann , et l autre aussi donc je pense que ce n est pas de sa faute, peut etre que je me trompe
Mdrrr tu tiens vraiment a dire que t'a confiance en lui et que les cID sont bien unique :rofl:

2 Semaines avec un cID unique c'est une blague ce truc :xD: Surtout que tu en as pris 2 dans le cas ou il serait unique au moins l'un des deux aurait pu tenir plus longtemps x)

si tu as un vendeur de cid fiable n esite pas hein ^^
Le seul que je connais et vu les Feedback que tu peut être sûr que tu n'auras plus besoin d'acheter un cID pendant un bon moment c'est @Reality King

C'est marrant moin aussî mais sa a fait la meme avec reality de cid aussî et noscoop mais bon apres c'est garanti donc sa me pose pas de problème mais sa doit leur coûter cher en cid

Je raconte des conneries?

MDRRRR je vois le personnage quand on auras des vrais communiquer de sony on pourras i croire :)
C'est pas car 2 / 3 personne essaye de faire genre nos cID sont unique donc si ils sont ban c'est car y'a une grosse vague de ban et on les remplace pas. :rofl:

C'est marrant moin aussî mais sa a fait la meme avec reality de cid aussî et noscoop mais bon apres c'est garanti donc sa me pose pas de problème mais sa doit leur coûter cher en cid
T'es pas maudit c'est juste que tu achète des cID a v'là l'arnaqueur :rofl:

Retour