Terminé 3 codes Nuk3town PS4 à gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Im-Toxik

Membre
Réactions
251
RGCoins
45
Bonjour à toutes et à tous :)

J'organise ce concours avec l'autorisation de @Whyouuu , dont les lots à gagner sont 3 codes Nuk3town 2065 PS4 (1 par gagnant) il y aura donc 3 gagnants :D

Durée du concours : 3 semaines /!\ Edit : Un jour de plus rajouter pour cause d'indisponibilité ! (16 mars)
Conditions pour participer : Laisser un commentaire confirmant la participation avec un remerciement (facultatif).

Le tirage au sort sera fais grâce au site random.org, dont le numéro aléatoirement tiré correspondras au hashtag du commentaire des gagnants. Merci donc d'évitez de mettre un commentaire si vous ne voulez pas participer.

QyBCO0G.png
FGxOW9p.png

Bonne chance à tous :tchuss:

Dernière édition:
Bonjour à toutes et à tous :)

J'organise ce concours avec l'autorisation de @Whyouuu , dont les lots à gagner sont 3 codes Nuk3town 2065 PS4 (1 par gagnant) il y aura donc 3 gagnants :D

Durée du concours : 3 semaines (jusqu'au 15 mars 2016)
Conditions pour participer : Laisser un commentaire confirmant la participation avec un remerciement (facultatif).

Le tirage au sort sera fais grâce au site random.org, dont le numéro aléatoirement tiré correspondras au hashtag du commentaire des gagnants. Merci donc d'évitez de mettre un commentaire si vous ne voulez pas participer.

QyBCO0G.png
FGxOW9p.png

Bonne chance à tous :tchuss:
Je participe :) merci pour ce concours :ok:

Je participe ! Merci :p

Salut,

Je participe, merci beaucoup de ta générosité :p

Je participe merci ;)

J'en donne gratuit contacté moi par privé :D, bon concours :)

Je participe, merci pour ta gentillesse :love:

Je participe merci mec :love:

Moi aussi g des codes, venez PV

Je participe :) merci pour ce concours :ok:

Je participe, merci :ok:

Je participe merci énormement !

Merci beaucoup de ta générosité, je participe au concours ! :ok: :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour