Terminé 3 clés CD Origin à gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Salut à tous :bzr:

Comme vous l'aurez vu dans le titre j'organise un petit concours avec 3 petits lots à gagner, ce n'est pas grand chose mais c'est toujours sympa :)

Je dispose de 3 clés CD Origin, une pour Dead Space, une pour Dead Space 3, et une pour Mirror's Edge (un excellent jeu au passage :bave:)

Le 1er lot sera donc 2 clés CD au choix, et le deuxième lot sera donc la clé CD restante :)

Pour participer c'est simple, il suffit de commenter "Je participe" et un petit mot derrière si vous le souhaitez (d)

Merci de ne poster qu'une fois et uniquement pour participer (afin de ne pas perturber le tirage au sort) tout autre commentaire sera supprimé et vous serrez disqualifié.

L'autorisation de @Fabien :

PS : Pour ceux qui souhaiterais savoir comment j'ai du les clés, c'est le Humble Bundle, un pack avec plusieurs jeux pour vraiment pas cher, mais je fais le concours pour ceux qui n'aurait pas de PayPal ou pas d'argent dessus :)

Bonnes chance à tous, et un merci ne coûte rien :$

Dernière édition:
Humble Bundle . Merci Quand même

Je partcipe merci :) pour Dead Space 3

je participe :)

Je participe j'éspère gagner thx.

je participe :) merci pour le concours

Je participe ! Merci

Je participe ! :) merci

Je participe ! Merci du concours :)

je joue au concours , en espérant ne pas gagner ( pour que un autre gagne )

Je participe, merci de faire ce coucours^^

A plus tard ! :D

Je participe :)

Merci beaucoup !

Etant donné qu'il y a peu de participants je fais le tirage au sort ce soir :ok:

Je participe ! :ok:

Tirage au sort fait :

1er : @VeGaS™
2ème : @Ahmad™ I GFX

Contacter moi en MP pour les clés CD, VeGaS dit moi les deux jeux que tu veux et je donnerait la clé restante à Ahmad :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour