Oh merciLa deuxième... Wow, je l'adore ! Les couleurs avec la manette, je kiffe !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merciLa deuxième... Wow, je l'adore ! Les couleurs avec la manette, je kiffe !![]()
Rajouter des détails sur le fond par exemple comme sur la deuxième qui elle est pas mal, y'a de l'originalité mais en revanche tes autres bannières ce sont les mêmes, c'est vide...Quelles genres de détails ?
Renseigne toi sur le FlatArt et tu editera ton message par la suiteRajouter des détails sur le fond par exemple comme sur la deuxième qui elle est pas mal, y'a de l'originalité mais en revanche tes autres bannières ce sont les mêmes, c'est vide...

J'aime bien la 1 et la 2, c'est très original juste la troisième je n'aime pas, les autres sinon sont originals c'est vraiment pas :malSalut tout le monde, je vais vous présentez mes 3 nouvelles bannières FlatDesign ! je pense que je vais me concentrer sur ce style et plus sur les autres... (Sondage en haut)
Voici les 3 bannières :
![]()
![]()
![]()
J'ai fait un SpeedArt en fesant la derniere banniere !

MerciJ'aime bien la 1 et la 2, c'est très original juste la troisième je n'aime pas, les autres sinon sont originals c'est vraiment pas :mal![]()
Vraiment un super style que tu nous montre, good kabé , j'aime vraiment la deuxièmeSalut tout le monde, je vais vous présentez mes 3 nouvelles bannières FlatDesign ! je pense que je vais me concentrer sur ce style et plus sur les autres... (Sondage en haut)
Voici les 3 bannières :
![]()
![]()
![]()
J'ai fait un SpeedArt en fesant la derniere banniere !
MerciLes 3 sont simple, et très jolie.
Good job![]()

Merci mon @RaFaLe'Vraiment un super style que tu nous montre, good kabé , j'aime vraiment la deuxième

merci ! PhotoshopC'est cool, tu utilises quoi comme logiciel?

MerciTrès belle, bien réalisé![]()