3.07 de ratio cherche une bonne team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhhCousCous

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
Salut c'est CousCous ,
Comme je l'ai dit dans le titre j'ai 3.07 de ratio et 15 de ratio de victoires pour une série de 305 EN COURS
Je peux jouer tous les postes , je suis premium dans moins d'une semaine et je suis actif plutot l'aprem et en soirée sur la play ;)
Mon skype ( CousCousSurSkype ) et mon PSN ( OhhCousCous ) :D
A bientot sur le live . Bises . Michel :troll:

Tkt Cous y a la Just ;)

heu si tu veux ma team peut te recruter on est level40

sa sert a rien d'avoir 3.07 de ratio en boostant ... sa se trouve ton vrai ratio est de 1 ... du moins ce que je veux dire c'est qu'on peux pas se fier a ton ratio ..

sa sert a rien d'avoir 3.07 de ratio en boostant ... sa se trouve ton vrai ratio est de 1 ... du moins ce que je veux dire c'est qu'on peux pas se fier a ton ratio ..
Javou:honte:

il a 3.07 mais i booster beaucoup

Non il boost pas :/

Difficile de mettre des headshot a des manettes 2 :(

Non je confirme il boost pas
J'ai joue plein de fois avec lui

Arrete meck 15 de ratio de victoire et il as une serie en cours de 300 victoires :p

Franchement, vous dérivez du sujet ici on n'est pas la pour parler de son boost mais il cherche une team donc aucun rapport. Meme si le boost n'arrange pas les choses.

Arrete t es jaloux c'est tout il m a dit que tu le connaissais.

Arrete meck 15 de ratio de victoire et il as une serie en cours de 300 victoires :p
C'est un truc de ouf les rageux et jaloux qu'il y a ici :/ Je vous JURE que j'ai jamais boosté allez voir sur élite mon compte OhhCousCous regardez les headshots ou les stats d'arme etc . Vous me critiquez etc sans me connaitre et sans meme avoir a preuve de ce que vous dites ...

C'est un truc de ouf les rageux et jaloux qu'il y a ici :/ Je vous JURE que j'ai jamais boosté allez voir sur élite mon compte OhhCousCous regardez les headshots ou les stats d'arme etc . Vous me critiquez etc sans me connaitre et sans meme avoir a preuve de ce que vous dites ...
Repostule pour mon clan ! Si tu booste pas comme tu le dit je t'accepterai ;) meis je vais vérifier avant ! Souviens toi ACK_ELITE :)

Bien sur que oui il boost ^^ il a déjà booster avec moi Mdrrr

Salut couscous nous ont es une team de spawnkill sur MW3 et en recrute en se moment.
tiens notre forum :
ont a élite aussi team lvl 15.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour