[2M$/5min]Duplication d'appartement rapide solo[pauvre]

Réactions
12
RGCoins
25
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bonjour,
Petit direct du glitch duplication d'appartement ce matin. Hier encore je n'avais pas 500000$.
Bon glitch et merci de like

Dernière édition:
J'ai pas très bien compris
Avec ton perso principale achète les apparts les plus cher que tu place en 4,5 et 6eme position et avec ton second perso tu achète les moins cher au même emplacement. Ensuite place à la vidéo.

Voilà un autre test celui la est plus rapide, mais il vous faut un centre d'opération.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour le refaire il faut obligatoirement acheter sur le perso 1 ?

Dernière édition:
Salut,
Perso, pas moyen de chopper le timing.
Une heure que je suis dessus, je crois qu'il est pas pour moi celui-là !

Salut,
Perso, pas moyen de chopper le timing.
Une heure que je suis dessus, je crois qu'il est pas pour moi celui-là !
Jette un oeil j'ai refait une vidéo plus comprehensible. Et pour le timing reste bien appuyé sur start et tu le lâche quand tu le vois lever son arme. Courage ce glitch vos vraiment le coup.

Jette un oeil j'ai refait une vidéo plus comprehensible. Et pour le timing reste bien appuyé sur start et tu le lâche quand tu le vois lever son arme. Courage ce glitch vos vraiment le coup.
Merci, je re-esaaierai ce soir si c'est pas patché d'ici là (car il me semble que c'est souvent le mardi que les hotfix sont déployés).
À quel moment faut-il appuyer sur rond puis sur le pavé tactile ? Dès qu'on commence à monter dans les nuages ? Quand on est tout en haut ? Ou entre les 2 ?

Mais pour tout te dire, j'ai 300 millions sur mon compte donc je cours pas après l'argent ! :p
Je voulais voir si ça transférait les tenues de mon perso mec vers le perso nana.

Édit : j'ai regardé ta nouvelle vidéo, je crois que j'ai pigé mon erreur. Je visais mes pieds avec L2 pour faire option puis tirer. Apparemment, toi tu regardes le sol sans utiliser L2.

Re-édit : apparemment, il faudrait aussi plutôt charger une sauvegarde auto plutôt qu'une sauvegarde faite manuellement. Je ferai un retour ce soir.

Re-re-Edit : 12h40, si vous relancez le jeu, ça semble patché d'après se7ensins.com ; perso, j'ai mis la console en mode repos hier soir, j'espère que ça fonctionnera encore ce soir.

Dernière édition:
Merci, je re-esaaierai ce soir si c'est pas patché d'ici là (car il me semble que c'est souvent le mardi que les hotfix sont déployés).
À quel moment faut-il appuyer sur rond puis sur le pavé tactile ? Dès qu'on commence à monter dans les nuages ? Quand on est tout en haut ? Ou entre les 2 ?

Mais pour tout te dire, j'ai 300 millions sur mon compte donc je cours pas après l'argent ! :p
Je voulais voir si ça transférait les tenues de mon perso mec vers le perso nana.

Édit : j'ai regardé ta nouvelle vidéo, je crois que j'ai pigé mon erreur. Je visais mes pieds avec L2 pour faire option puis tirer. Apparemment, toi tu regardes le sol sans utiliser L2.

Re-édit : apparemment, il faudrait aussi plutôt charger une sauvegarde auto plutôt qu'une sauvegarde faite manuellement. Je ferai un retour ce soir.

Re-re-Edit : 12h40, si vous relancez le jeu, ça semble patché d'après se7ensins.com ; perso, j'ai mis la console en mode repos hier soir, j'espère que ça fonctionnera encore ce soir.
Je vais faire un test d'ici une petite heure. Et pour le rond juste âpres le choix du personnage quand il y a le chargement. Apparament fonctionne même juste âpres avoir validé le choix.

Salut à tous pouvez vous me confirmé que celui la est aussi patché
En général, si sur se7ensins.com ils disent que c'est patché, c'est que ça l'est :

Retour