Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi?Salut , j'te fais ça pour demain ou dans la soirée
Désolé je l'ai déjà dit je ne fais pas pas de bannières maintenantSalut je te remercie de ce service si tu peut me faire un avatar pour profil et bannière pour twitch
- Texte : Keb42i sur la photo de profil / et sur la bannière tu mets Keb_42i dessous Streamer FIFA 17
- Dimensions : 200 x 200 pour la photo de profile & 480px x 2600px pour la bannière
- Police d'écriture si nécessaire : Celle que tu souhaite qui resort bien de la photo
- Si vous souhaitez quelque chose de spécifique ( Image / Renders ) Ajoutez le également : en image de font tu peut me mettre ça si tu peut![]()
Je te remercie, prend ton temps et bonne chance ! si ya des truc que tu sait pas faire modifie le à ta facon tkt
Oep tqt t'es le premier sur la listeet moi?![]()
Et moi ?Oep tqt t'es le premier sur la liste
Le second ,mais je promet rien aujourd'hui c'est Lundi j'dois chercher un stage avant le 1erEt moi ?![]()
Désolé je fais pas de wall papers- Texte AdAmZ
- Style need for speed
- Dimensions fond ecran ordinateur
- Police d'écriture si nécessaire
- Si vous souhaitez quelque chose de spécifique ( Image / Renders ) Ajoutez le également.
Oui , mais je le ferrais ce weekend ou plus tardSalut tes toujours dispo?
Pas de soucis au moins la photo de profil se serais cool merciDésolé je l'ai déjà dit je ne fais pas pas de bannières maintenant
Oui , mais je le ferrais ce weekend ou plus tard