28/09 Avoir le PS Plus gratuit en illimité.

50€ les gars... Vous allez mourrir ? xD
GG au crevards qui vont se crée des comptes tout les deux jours
SIr ebay ou amazon je crois j ai vue les cartes 50€ a 40€ pour un an mais ya des gros crevards ils ont payer 400 euros donc payer 50 € ( donc payer a peu pres 4.16€ ) sa vas les tuer :rofl:

Mdr bien dit bro :xD:
Ta 400€ pour achter une ps4 mais pas pour manger allez arretez vos connerie si on etait vraiment pauvre ( sans dire qu on a 0as beaucoup d argent) on aurais pas de ps4 et d internet ni d ecran plat pour le cable hdmo donc arretez vous vous faites pitiez juste la --'

Ta 400€ pour achter une ps4 mais pas pour manger allez arretez vos connerie si on etait vraiment pauvre ( sans dire qu on a 0as beaucoup d argent) on aurais pas de ps4 et d internet ni d ecran plat pour le cable hdmo donc arretez vous vous faites pitiez juste la --'
50 euros par an c'est Chère no rage :rofl:

Rectification, personnellement j'ai pas claqué 400€ cash mon gars tu crois vraiment que j'allais faire une connerie pareille? Moi je l'ai payer en plusieurs fois par ce que sinon après on mange quoi ? La coque en plastique de la ps4 ?

Rectification, personnellement j'ai pas claqué 400€ cash mon gars tu crois vraiment que j'allais faire une connerie pareille? Moi je l'ai payer en plusieurs fois par ce que sinon après on mange quoi ? La coque en plastique de la ps4 ?

soit ta les moyens soit tu les as pas, ou alors tu craques plus de thunes que t'en a.

On a pas tous les moyens, la ps4 on se l achète en plusieurs fois où en économisant, mais il y a les jeux à 50 boules + l abonnement, calculer, la ps4 devient un gros investissement, ces pas une Question d'être crevar ou pas, on veux tout simplement limiter les dépenses car sa commence à faire beaucoup.
Ce n est pas mon cas, je travail, je suis très bien financièrement, mais je constate juste l investissement à long terme qu est la ps4
N'oubliez pas que la plupart ses papa ou maman qu il l ont acheter ou cadeau (de Noël, anniversaire) et que pour eux payer un jeux plus le online en plus sa fait beaucoup ;)

Retour