Résolu 25PP marche réellement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Réactions
112
RGCoins
25
Hello ! J'ai entendu parlé de 25PP qui installe des applications payantes gratuitement sans le jailbreak sur votre iphone en passant par leur logiciel !
Etant donné, que c'est un logiciel chinois, je me méfie assez, fiable ou non, je ne sais pas... Est-ce que des gens l'ont déja essayé et le resultat était la ?
Merci a tous et bonne soirée

J'ai regardé des vidéos de grand Youtuber, spécifié dans le monde de l'iOS et plusieurs parpages le même ressenti..
oui je sais j'ai vu ça aussi sur une vidéo de Steven pour le jailbreak avec pangu mais il dit juste qu'il préfères ne pas l'installer il n'a jamais dit qu'elle était malveillante, il dit même que si on veut l'installer on peux c'est juste qu'il ne veut pas inciter les gens à voler les Dev de jeux en téléchargeant leurs jeux gratuitement..
Je te comprends t'as pas trop confiance et je respecte ton avis mais moi j'ai totalement confiance et j'ai jamais eu aucun problème

oui je sais j'ai vu ça aussi sur une vidéo de Steven pour le jailbreak avec pangu mais il dit juste qu'il préfères ne pas l'installer il n'a jamais dit qu'elle était malveillante, il dit même que si on veut l'installer on peux c'est juste qu'il ne veut pas inciter les gens à voler les Dev de jeux en téléchargeant leurs jeux gratuitement..
Je te comprends t'as pas trop confiance et je respecte ton avis mais moi j'ai totalement confiance et j'ai jamais eu aucun problème
Mmmh, je me rappel de cette vidéo, mais j'avais vu ça sur un forum iOS français, après rien est dit officielement et comme tu l'as dit, sinon sa serait enlevé du téléchargement donc .. on ne sais pas vraiment ^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour