[25/06] France - Equateur | Pronostics [0 - 0]

Qui va gagner le match de ce soir ?

• Nombre de votant
    252
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4-1 pour la France :)

3-0 pour la France pour ma part

Comme nous sommes sur d'être qualifié avec nos 6points et goal-average élevé je pense qu'il y aura beaucoup de français qui ne joue pas d'habitude en titulaire se soir donc peut être que la France ne va pas si bien s'en sortir se soir pour conservé les joueurs les plus important donc difficile de donner des pronostiques. Allez les bleus !

4-0 pour la France ;)

Je pense que la France va gagner :)

Je dis la France avec 3 buts à 0 ! :D

Même si c'est pas des grosses équipes, ils donnent leur maximum pour les huitièmes de finales. Ils vont tout faire pour rester dans cette dynamique ! ;)

La France va gagner ;)

Plus de 3 buts pour la France

France large :D

2à3 -0 Pour la france :)

5 à 2 pour la france :tchuss:

Comme nous sommes sur d'être qualifié avec nos 6points et goal-average élevé je pense qu'il y aura beaucoup de français qui ne joue pas d'habitude en titulaire se soir donc peut être que la France ne va pas si bien s'en sortir se soir pour conservé les joueurs les plus important donc difficile de donner des pronostiques. Allez les bleus !
Oui mais didier deschamp veut pas trop pertubė tout donc il fera jouer des joueur titulaire aussi

Je dirais la france comme la plupart des membres, et pourquoi pas 3-0 ou 2-0 :)

ouais c'est ça la Jamaïque c'est pas une équipe forte ni la suisse d’ailleurs faudrait voir ce que vous allez faire contre de bonne équipes
La Jamaïque n'est pas en coupe du monde donc nul besoin de la cité :p

ils ont jouaient que contre des équipes faible

La suisse une équipe faible ?
Je te r'appelle l'ami que la suisse est 6ème du classement ^^
Bon je suppose que les jamaïcains étaient défoncé mais pas la suisse :)

Cocococordialement

Un petit 3-1 pour la France, allez les bleus ! ;)

Perso pour les parieur je parle: Match nul a la fin du temps réglementaire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour