24 heures sous iOS 10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.?
  • Créé le Créé le

M.?

Ancien staff
Réactions
1 485
RGCoins
65
1465980517-1465927432-mehdii-sec-header.png

Bonjour membre de :RG: ainsi qu'aux beta testeurs :troll:

Dans un récent topic, je vous est montrer une méthode pour télécharger iOS 10 sans compte développeur, ou même sans enregistrer votre UDID de votre iPhone, vous trouverai ce tutoriel ici

Comme vous l'avez pu voir, ce topic à pour but de vous partager mon expérience après plusieurs jours d'utilisations de iOS 10 (ce topic sera donc mis à jour chaque jours, ou je posterai un autre jour sur un commentaire, je verrai en fonction des avis des modérateurs.)

Prêt ? à vos marque ...

1465980522-1465927449-mehdii-mes-retours.png

1465981264-img-8318.png

C'est parti ! La mise à jour à été demandé, elle va donc se téléchargé !

iOS 10 s'installe sur mon iPhone 6 (iPhone 6 64 gb gris sidéral débloqué tout opérateur, cc @Adil' )
Mise à jour particulièrement longue si l'on compare à une restauration ou bien une mise à jour de par exemple iOS 9.2.1 à iOS 9.3.2 j'ai sûrement passer 30 minutes à faire la mise à jour.

1465981611-img-8331.png

l'iPhone est prêt et fonctionnel sous iOS 10, il beau je trouve.

Analysons
le lockscreen qui à entièrement été refais à neuf (ou pas),

1465981263-lock.png

Déjà en haut, nous pouvons voir le cadenas qui signifie que l'iPhone est verrouiller, ce cadenas était déjà présent sous iOS 4 & 5.

1465981270-btn.png

Ensuite pour les possesseurs de Touch ID, vous devez d'abord poser votre doigt ce message s'affiche, puis avec n'importe quel autre doigt il se déverrouille. Pourquoi ? Touch ID à déjà enregistrer votre doigt lorsque vous l'aviez posé, il suffira donc juste de presser le bouton home (bouton principal) afin de le déverrouiller... J'ai remarqué que lorsqu'on appuie sur le bouton home (lorsque l'iPhone est éteint) Touch ID détectera votre doigt il suffira juste de laisser posé le doigt et l'iPhone se déverrouillera. Personnellement je n'aime pas trop se système, car j'allume quasiment toujours mon iPhone avec le bouton power... Donc il faudra prendre l'habitude d'appuyer sur son bouton Home, surement pour l'usé plus vite afin de faire fonctionner les réparations ? ou tout simplement que l'iPhone 7 proposera un autre système, nous restons dans le doute ....

1465981274-bannermess.png

Toujours sur le lockscreen passons donc aux notifications "Messages" voilà avec @Lyrix nous nous étions envoyé plusieurs messages jusqu’à ce que ses messages vienne s’apparaître en dessous des messages d'un autre message envoyé auparavant (d'ailleurs nous pouvons voir le traître que c'est à aller chez Android (d)), ce bug s'affiche de temps en temps sur le lockscreen uniquement (heureusement) j'ai redémarrer mon iPhone et depuis ce matin ou je vous rédige ceci, il n'est pas revenu.

1465981272-send-btn.png

Toujours dans le thème des messages, passons à la réponses rapides (plus maintenant) car elle à été complètement foiré :mdr: Pourquoi ? Tout simplement, lorsque qu'on fait glisser pour répondre, l'iPhone sonne une nouvelle fois, comme si il avait reçu un autre message alors que non... Donc en cours faîte attention malgré que ce soit fini pour certain ;)

1465981265-img-8320.png

Nous sommes encore dans la réponses rapides et que constater vous ? Apple à annoncer que les emoji's seul seront agrandi par trois, mais regarder bien ? Il ne manque pas un truc ? Et oui, le bouton envoyer, que se sois en texte ou emoji le bouton descends jusqu’à disparaître et donc impossible d'envoyer le message sans aller dans l'application message... Don "réponses rapides" on attendra la beta 2 ;)

1465982490-img-8325.png

Apple avait annoncer que dans message, l'application afficherai une prévisualisation du lien, le rendu et pas mal ! Mais maintenant le message mettra un peu plus de temps à s'envoyer s'il contient un lien :(

1465981258-img-8324.png

Vous savez, depuis iOS 9 nous pouvons revenir à une application grâce au bouton en haut à gauche, depuis iOS 10 ça été améliorer et merci ! Nous avons une petite icône avec un bon rendu, mais surtout l'état du réseau mobile ainsi que Wifi, jusqu’à présent il était impossible de voir, si on voulait voir sois on revenais à l'application sois on ouvrai le centre de notification...

1465981272-send-btn.png

Pour les personnes utilisant le système de notifications bannière dont moi, la bannière restera la temps que vous ne l'aurai pas virer. Elle ne voudra pas bouger toutes seul, elle restera quoi qu'on fasse (jeux, snap etc)

Voilà je vais m'en arrêter pour ce jour, j'ai juste mis les éléments qui m'intéresser le plus, si vous voulez savoir d'autres choses faite m'en part dans les commentaires :)

1465980522-1465927977-mehdii-sec-conseils.png

iOS 10 étant une beta sortie avant-hier, la beta restera tout de même assez stable, je trouve que la batterie reste correcte, elle ne fond pas comme n'importe quoi, elle consomme un peu plus mais sans exagérer je trouve.
Pour moi le passage vers iOS 10 est :

Envisageable si vous chercher une nouvelles interfaces et de nouvelles nouveautés

Elle ne bug pas tant que ça, hormis quelques petit bug que j'ai cité pour ce jour là

1460224292-separateur.png

Voilà, j'espère que ça vous aura plus, comme je l'ai dis vous pouvez toujours me demander si vous voulez que je parle de quelque chose particulièrement, et surtout dîtes moi si ça vous sera utile que je continue ou pas. Merci ! :love:

Je tiens à remercier @► LD | ΜONJODΔV ◄ pour ses headers que j'ai trouver tout simplement magnifique, à base d'une image il à sût répondre à mes besoins, merci à toi !

Cordialement, #Mehdii' SEC

Toujours dans le thème des messages, passons à la réponses rapides (plus maintenant) car elle à été complètement foiré :mdr: Pourquoi ? Tout simplement, lorsque qu'on fait glisser pour répondre, l'iPhone sonne une nouvelle fois, comme si il avait reçu un autre message alors que non... Donc en cours faîte attention malgré que ce soit fini pour certain ;)
J'ai remarqué que ça faisait ça que quand y'avait le bug d'affichage au niveau du message sur le lockscreen ^^

Moi non plus j'ai pas vu de bug. Juste l'autonomie de mon noble iPad qui prend cher :troll:

Bonne après-midi,
Adil'

Présentation de bg :troll:

C'est sûrement un bug avec le 3D Touch sur le lockscreen.

Dans tout les cas, avec un JB et activator, on pourra config :p

Elle sort quand la version officiel stp?

Et sans la beta test la version iOS 10 sort quand officiellement ?

perso je l'ai et j'adore :D

Question est-ce qu'il y a des nouveaux emoji ? :)

Retour