24 ans, sérieux, actif, ayant de l'humour bref que des qualités :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fox76200

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir all'

Vincent, 24 ans, J'habite Dieppe (76), 1m85 pour 80kgs bon ça on s'en fou un peu je vous l'accorde ^^
Comme indiqué dans le titre je suis sérieux, actif (1 co' par jour/2 jours assurée d'au moins 2/3heures principalement le soir), je possède un micro et je pense être quelqu'un de mature je cherche donc une team qui me corresponde.

J'ai commencé la série COD par Black Ops 1 à sa sortie en 2010, j'ai ensuite eu MW3, BO2 puis Ghosts. J'ai joué principalement sur BO1 (je suis prestige 15 level 50 avec un ratio kill de 2.59). Concernant les autres c'est une autre histoire je n'y ai quasiment pas joué.
Après avoir fait le tour du mode solo je me suis mis désespérement il y'a quelques semaines à la recherche d'une team sur Black Ops 1 mais elles se sont montrées infructueuses (logique d'un côté le jeu ce fait vieux) c'est pourquoi j'ai décidé de me mettre à BO2 de façon a trouvé une team plus facilement.

Donc voilà je pense avoir fait le tour, je ne vais pas vous mentir je ne connais pas grand chose à BO2 mais je suis désireux d'apprendre (j'ai fait quelques parties en MME sur BO2 avant de poster ce message histoire de voir comment j'allais me débrouiller pour mes premières parties et ainsi vous donnez une vague (très vague) idée de ce que je vaux, mon plus mauvais ratio 0.4 et le meilleur 3.2 en moyenne je tourne aux alentours des 1.5.
Je suis ouvert à tout type/mode/défi de jeu du moment que la team soit fun, désireuse de me faire partager son savoir et surtout de passer des moments agréables ensemble.
Je suis bien évidemment prêt a joué à BO1, MW3 et Ghosts ;)

"N'hésitez pas à finir avec une légère touche d'humour."

Recrutez-moi car je suis un diamant brute qui, une fois taillé, vaudra de l'or xP

Bonne chance dans ta recherche :ok:

Salut, la GzD recrute si tu es intéressé, nous sommes une team fun qui jouons à call of duty pour nous amuser. Donc si tu es intéressé, ajoute-moi: GzD_DarKos.

Ajoute WaVe_DonPosei si tu recherches toujours, la WaVe est une team semi-performance semi-fun

Merci elek' ;)

Je viens de vous add DarKos et DonPosei à bientôt
Mon PSN --> Fox76200 (aucun problème pour recréer un compte...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour