Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurais tu un hack pour hay day? prehistoric park ? par hasard merciSalut tout le monde suite à de nombreuse demande de hack de plusieurs jeux android, je vous ai rassembler plusieurs hack qui fonctionne, d'autres hack seront ajouté au fur et à mesure
Benji Bananas:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Candy Crush Saga:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zombie tsunami:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vector:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Trafic racer:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Minion rush: http://reality-gaming.fr/threads/hack-minion-rush-pieces-illimitee.251614/
Asphalt 8: http://reality-gaming.fr/threads/hack-piece-illimitees-asphalt-8-airborne.251473/
Jetpack joyride: http://reality-gaming.fr/threads/hack-jetpack-joyride-1-6-piece-illimite.244676/
Temple run 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Subway surfer Mumbaï:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Banana Kong:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pet rescue Saga:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
City Island 2:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Trial Xtreme 3: http://reality-gaming.fr/threads/trial-xtreme-3-mod-argent-illimitee.263986/
Virus scan :
Angry Bird Star Wars:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Fruit Ninja :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Plague Inc:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Ski Safari :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:
Bad Piggies :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Beat The Boss 3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Papa Pear Saga :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Pour les jeux en bleu: Il faut désinstaller le jeu et ensuite installer l'apk télécharger
Pour temple run 2: Il faut télécharger le fichier "gamedata" aller dans "Android/data/com.imangi.templerun2/files" et coller ensuite le fichier
Pour les jeux en rouge: C'est un tuto il suffit juste de le suivre
Si vous voulais d'autres hack, dites celui que vous voulez
Sa c'est pas sur mais je vais regarder saaurais tu un hack pour hay day? prehistoric park ? par hasard merci![]()
merciSa c'est pas sur mais je vais regarder sa![]()
Utilise Winraret pour tes 21 hack de jeux comment tu décompresse car quand j'ai finis le telechargement on me dit qu'il faut que je l'ouvre avec un logiciel , mais lequel
Je n'est pas trouver de hacksaurais tu un hack pour hay day? prehistoric park ? par hasard merci![]()
Je vais voir saY'a t-il des hacks des jeux big win sports plus précisément big win basketball stp![]()
Slt oui je pense que c'est possiblesalut il a moyen d avoir un hack sur hill climb racing svp
A merci beaucoup tu pense que le hack sera mit quand sur le forumSlt oui je pense que c'est possible![]()
Demain normalementA merci beaucoup tu pense que le hack sera mit quand sur le forum
Demain normalement
le hack candy crush et pas mal je te le conseilleMerci beaucoup a toi je test pour Candy Crush Saga![]()