Joblitooo
Premium
OK pas graveNon j'en ai pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK pas graveNon j'en ai pas
Il faut avoir ***** son portable ?[/quo
moi c est sur tablette que je joue le fichier ont marcher apres sur tel je sais pas vos que tu demande en mp a l auteur du tuto
okokSur tel ça marche![]()
Merci je le rajoute@Andro | Johann Virus Scan de City Island 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut que tu es installer le jeu, et dans Android/data tu dois avoir .com.imangi ou .com.templerun2Salut Johann, j'ai télécharger le gamedata.txt mais dans Android/data y'a pas le "com.imangi.templerun2/files"
Salut tout le monde suite à de nombreuse demande de hack de plusieurs jeux android, je vous ai rassembler plusieurs hack qui fonctionne, d'autres hack seront ajouté au fur et à mesure
Benji Bananas:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Candy Crush Saga:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Zombie tsunami:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vector:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Trafic racer:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Minion rush: http://reality-gaming.fr/threads/hack-minion-rush-pieces-illimitee.251614/
Asphalt 8: http://reality-gaming.fr/threads/hack-piece-illimitees-asphalt-8-airborne.251473/
Jetpack joyride: http://reality-gaming.fr/threads/hack-jetpack-joyride-1-6-piece-illimite.244676/
Temple run 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Subway surfer Mumbaï:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Banana Kong:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pet rescue Saga:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
City Island 2:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les jeux en bleu: Il faut désinstaller le jeu et ensuite installer l'apk télécharger
Pour temple run 2: Il faut télécharger le fichier "gamedata" aller dans "Android/data/com.imangi.templerun2/files" et coller ensuite le fichier
Pour les jeux en rouge: C'est un tuto il suffit juste de le suivre
Si vous voulais d'autres hack, dites celui que vous voulez