ZevOxGaminG
Membre
Super ! Je suis passer du level 38 a 51 avec mon 2 ème perso en a peine 2 heures . Merci mec 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool mecSuper ! Je suis passer du level 38 a 51 avec mon 2 ème perso en a peine 2 heures . Merci mec![]()
merci a toiHolà bandes de profiteur !
Pour profiter un maximum de cette erreur avec la course "Railly Hipster Mortel" évitez de faire des vidéos sur YouTube Rock Star ce servent de sa pour patcher et revendiquer ce genre d’inconvénient, les ennuyants profondément.
Alors pour réaliser ce bug rien de compliquer.
Le bug consiste a faire le record du monde puisque qu'a chaque fin de course le record du monde et vierge, la méthode est simple a comprendre, battre sont record comme BOB vous à expliqué en moyenne chacun des joueurs fait le tour en 47 Secondes, faite le 1er en 1.30 le prochain a 1.28 ainsi de suite.
- se retrouver sur Grand Theft Auto 5 Online (Fonctionnement seulement sur PS3)
- afficher le menu avec la touche START
- Aller dans EN LIGNE / Activités / Héberger / Validées par Rock Star / Courses
- choisissez "Rallye Hipster Mortel"
- configurer la partie sur 10 tours et voiture super sportive et lancé la partie !
Bien joué encore une fois a l'auteur du topic et n'oublié pas de vous s'amusez
CIAO !
c etait surles enfoirés degouté![]()
tu las trouvé cool y avait pas mieux tas meme pas likeDommage il était vraiment cool celui là, tant pis, je fouille le net pour trouver le prochain![]()
oublie pas folie rationnelle le mustoui mais encore une ptite semaine aurai ete bien j ai un collegue qui m a prete sa console pour que je lui monte les rp degouté pa s eu le temps bon ben vol parabolique a fond
pas facile mais au moins 5300 rp g pris parfois 6050 rp en crew 17500 je croisfolie rationnelle ramene combien de rp ? vol parabolique en jouant a 2 >> 4600 rp minimum et 15000 $ tres peu de munitions gapiller autour de 1500 $ et tres facile a faire
Folie rationelle un peu plus de 5000 RP et c'est assez simplefolie rationnelle ramene combien de rp ? vol parabolique en jouant a 2 >> 4600 rp minimum et 15000 $ tres peu de munitions gapiller autour de 1500 $ et tres facile a faire