212 000 RP PAR HEURE EN SOLO OU 4 LVL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super ! Je suis passer du level 38 a 51 avec mon 2 ème perso en a peine 2 heures . Merci mec :)

Holà bandes de profiteur !

Pour profiter un maximum de cette erreur avec la course "Railly Hipster Mortel" évitez de faire des vidéos sur YouTube Rock Star ce servent de sa pour patcher et revendiquer ce genre d’inconvénient, les ennuyants profondément.

Alors pour réaliser ce bug rien de compliquer.
  • se retrouver sur Grand Theft Auto 5 Online (Fonctionnement seulement sur PS3)
  • afficher le menu avec la touche START
  • Aller dans EN LIGNE / Activités / Héberger / Validées par Rock Star / Courses
  • choisissez "Rallye Hipster Mortel"
  • configurer la partie sur 10 tours et voiture super sportive et lancé la partie !
Le bug consiste a faire le record du monde puisque qu'a chaque fin de course le record du monde et vierge, la méthode est simple a comprendre, battre sont record comme BOB vous à expliqué en moyenne chacun des joueurs fait le tour en 47 Secondes, faite le 1er en 1.30 le prochain a 1.28 ainsi de suite.

Bien joué encore une fois a l'auteur du topic et n'oublié pas de vous s'amusez

CIAO !

Holà bandes de profiteur !

Pour profiter un maximum de cette erreur avec la course "Railly Hipster Mortel" évitez de faire des vidéos sur YouTube Rock Star ce servent de sa pour patcher et revendiquer ce genre d’inconvénient, les ennuyants profondément.

Alors pour réaliser ce bug rien de compliquer.
  • se retrouver sur Grand Theft Auto 5 Online (Fonctionnement seulement sur PS3)
  • afficher le menu avec la touche START
  • Aller dans EN LIGNE / Activités / Héberger / Validées par Rock Star / Courses
  • choisissez "Rallye Hipster Mortel"
  • configurer la partie sur 10 tours et voiture super sportive et lancé la partie !
Le bug consiste a faire le record du monde puisque qu'a chaque fin de course le record du monde et vierge, la méthode est simple a comprendre, battre sont record comme BOB vous à expliqué en moyenne chacun des joueurs fait le tour en 47 Secondes, faite le 1er en 1.30 le prochain a 1.28 ainsi de suite.

Bien joué encore une fois a l'auteur du topic et n'oublié pas de vous s'amusez

CIAO !
merci a toi

Je monte largement moins vite aujourd'hui qu'hier, je suis lvl 82 et je prends que 415 rp à chaque tour... je crois que ça pue déjà pour ce glitch.

Je confirme ! Au revoir les +4500 RP à chaque tour, désormais, un nouveau record du monde fait +450 RP... On monte moins vite, mais on monte :/
Si quelqu'un à d'autres astuces pour RP en solo, je suis preneur en MP ou en réponse ici !
Thank !

Je comfirme aussi que R* ont changé le taux de RP pour les records du monde, les joueurs ne pourront plus profiter comme nous encore la veille dommage pour eux. Bonjour au jeux fairPlay

Noooooo :( jai creer new perso pr sa
Si qqun trouve otr choz en solo ou duo j sui preneur jai pa envi de fer vol dinformation ;)

les enfoirés degouté :nrv:

Dommage il était vraiment cool celui là, tant pis, je fouille le net pour trouver le prochain :p

oui mais encore une ptite semaine aurai ete bien j ai un collegue qui m a prete sa console pour que je lui monte les rp degouté pa s eu le temps bon ben vol parabolique a fond

oui mais encore une ptite semaine aurai ete bien j ai un collegue qui m a prete sa console pour que je lui monte les rp degouté pa s eu le temps bon ben vol parabolique a fond
oublie pas folie rationnelle le must

folie rationnelle ramene combien de rp ? vol parabolique en jouant a 2 >> 4600 rp minimum et 15000 $ tres peu de munitions gapiller autour de 1500 $ et tres facile a faire

folie rationnelle ramene combien de rp ? vol parabolique en jouant a 2 >> 4600 rp minimum et 15000 $ tres peu de munitions gapiller autour de 1500 $ et tres facile a faire
pas facile mais au moins 5300 rp g pris parfois 6050 rp en crew 17500 je crois

Folie rationelle un peu plus de 5000 RP et c'est assez simple

Faut juste aller sur la colline a coté de Ranton Canyon et sniper les deux chauffeurs de bateaux

En plus il n'y a besoin que d'un sachet de meth pour finir la mission donc vous en prener un et l'autre vous l'exploser

2 fois plus rapide comme sa

De rien pour l'astuce si vous connaissiez pas :)

ah oui pas mal jlai deja fait 2 ou 3 fois c est celle ou faut tuer les 2 conducteurs de bateaux
ok VDD oui c est bien celle que je pensai faut snipe les conducteurs de bateaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour