21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'y crois pas, si on meurt on meurt tempis vivre sa vie a 1OO% c'est le mieux

J'y crois pas jsuis un fifou :)

Moi j'y crois a la fin du monde ! Ou pas, genre des gens comme les 'Mayas' pourraît prédire la fin du monde a la date du 21 décembre 2012..
Il save la date exacte, la minute exacte, les seconde exacte.. Moi je n'y crois pas, je suis pas un pigeon !

En effet vous savez peut être grâce au film et à certain documentaire que la FIN DU MONDE est prévue pour le 21 Décembre 2012 !

_ Voici tout d'abord l'histoire : La Tribue des Maya prédit la fin du monde le 23 Décembre 2012 car leur calendrier s'arrête justement à cette date .
Les Maya ont aussi prévue des événements qui se sont vraiment produit comme le 9 septembre est bien d'autre donc tout laisse à penser que c'est vrai !
Encore une chose ... Le 23 Décembre 2012 n'est pas un jour normale ! En effet toute les planète du systhème solaire vont parfaitement s'alligné et cela se produit seulement tous les 26 000 ans !

Maintenant je vais vous dire quelque chose qui honnêtement m'a glacé le sang !

_ Je veut pas vous faire flipper mais dans le film ''2012'' New-York est inondé en Octobre, nous somme en Octobre et l'ouraguan SANDY à innondé NY :( !

_ 11/09/2001 = Le 9 septembre ( Les Maya Avaient prévu cette date en disant qu'il y'aurai des milliers de morts ! )
_ 10/03/2011 = Tsunami au Japon ( Les Maya Avaient prévu cette date en disant qu'il y'aurai des milliers de morts ! )
Si on met les deux dates ensemble voici se que sa donne : 10 + 11 = 21 | 9 + 3 = 12 | 1 + 11 = 12 | Se qui donne le 21/12/2012 !

Perso avant je n'y croyais pas et maintenant je dois dire que j'ai des doûtes xD !
Et vous alors ? Vous y croyez ou pas ?
Si sa se trouve il aura d'autre date que le 11/09/2001 ou il va se passer des chose ! Donc la date sera encore plus loin? LOOOL j'y crois pas moi !

Je n'y crois pas Du tout

Que va t-il se passer ?! |

Bah je vais créer le mod menu ultime pour Black Ops II et je le vendrais 99€ donc je me ferais super beaucoup de thune puis j'achèterais une machine a voyager dans le temps et je retournerais dans le passé pour modder tout les call of et être le plus grand pgm du mod sur console pour le jeu call of duty mais le FBI et la NASA finirront par me trouver et me tuer donc en me tuant ils ont changer mon futur donc y'auras une explosion des cellules humaines :oui:

Mais voyons le bon coté des choses , y'auras pas de MW4 :troll:

J'y crois pas :oui:
J'avais quelques doutes avant mais en y pensant je me dis que c'est un pur hazard ce jour la , peut-être que les Mayen avait plus envie de continuer le calendrier c'est ce que je me suis dis .
Je préfère voir pour y croire ;)

Ils se sont torchés le cul tous simplement avec le calendrier voila pourquoi ils voulaient changer de date :ok: (ils ont du se dire en 2003 bon les gars j'en ai ras le cul de ces cons qui se plaignent donc on va dire a 2012 et basta quoi):troll:

J'y crois un peu , mais si c'est vrai , vous allez faire quoi ?

moi je casse tous le magasins et jme casse avec les trucs que je veut:rire::oui:

Moi je sais que le 21 décembre je serais sur BO II :bravo:

Je crois que ce que je vois ... A voir !

cool je pourrai profiter pour se dernier jour pour aller faire lamour xD :lol:

Salut tout le monde je suis le créateur de se topic , et je me suis jurer que quand sa serait le 21/12/2012 je mettrais un commentaire sur ce topic =p GO ME TROLL MTN LES GARS :troll:

Trololollllllolll :troll:

En effet vous savez peut être grâce au film et à certain documentaire que la FIN DU MONDE est prévue pour le 21 Décembre 2012 !

_ Voici tout d'abord l'histoire : La Tribue des Maya prédit la fin du monde le 23 Décembre 2012 car leur calendrier s'arrête justement à cette date .
Les Maya ont aussi prévue des événements qui se sont vraiment produit comme le 9 septembre est bien d'autre donc tout laisse à penser que c'est vrai !
Encore une chose ... Le 23 Décembre 2012 n'est pas un jour normale ! En effet toute les planète du systhème solaire vont parfaitement s'alligné et cela se produit seulement tous les 26 000 ans !

Maintenant je vais vous dire quelque chose qui honnêtement m'a glacé le sang !

_ Je veut pas vous faire flipper mais dans le film ''2012'' New-York est inondé en Octobre, nous somme en Octobre et l'ouraguan SANDY à innondé NY :( !

_ 11/09/2001 = Le 9 septembre ( Les Maya Avaient prévu cette date en disant qu'il y'aurai des milliers de morts ! )
_ 10/03/2011 = Tsunami au Japon ( Les Maya Avaient prévu cette date en disant qu'il y'aurai des milliers de morts ! )
Si on met les deux dates ensemble voici se que sa donne : 10 + 11 = 21 | 9 + 3 = 12 | 1 + 11 = 12 | Se qui donne le 21/12/2012 !

Perso avant je n'y croyais pas et maintenant je dois dire que j'ai des doûtes xD !
Et vous alors ? Vous y croyez ou pas ?
Encore une connerie ;P

On flippe pour un calendrier d'handicapés mexicains ? Et beh ... xD

Plus de deux mille ans après je ne pense pas que tu sois capable de faire un quart de ce qu'ils ont fait intellectuellement.

Des handicapés mexicains ? C'quoi tes propos mec ? :o Ils étaient 3 fois plus évolués que nous, 4000 ans avant nous. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour