21 Décembre 2012 || Que va t-il se passer ?! || Vous y croyez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso en 200 ils avaient prévu la fin du monde , apres 10 fails de fin du monde.
J'y crois plus !

En effet vous savez peut être grâce au film et à certain documentaire que la FIN DU MONDE est prévue pour le 21 Décembre 2012 !

_ Voici tout d'abord l'histoire : La Tribue des Maya prédit la fin du monde le 23 Décembre 2012 car leur calendrier s'arrête justement à cette date .
Les Maya ont aussi prévue des événements qui se sont vraiment produit comme le 9 septembre est bien d'autre donc tout laisse à penser que c'est vrai !
Encore une chose ... Le 23 Décembre 2012 n'est pas un jour normale ! En effet toute les planète du systhème solaire vont parfaitement s'alligné et cela se produit seulement tous les 26 000 ans !

Maintenant je vais vous dire quelque chose qui honnêtement m'a glacé le sang !

_ Je veut pas vous faire flipper mais dans le film ''2012'' New-York est inondé en Octobre, nous somme en Octobre et l'ouraguan SANDY à innondé NY :( !

_ 11/09/2001 = Le 9 septembre ( Les Maya Avaient prévu cette date en disant qu'il y'aurai des milliers de morts ! )
_ 10/03/2011 = Tsunami au Japon ( Les Maya Avaient prévu cette date en disant qu'il y'aurai des milliers de morts ! )
Si on met les deux dates ensemble voici se que sa donne : 10 + 11 = 21 | 9 + 3 = 12 | 1 + 11 = 12 | Se qui donne le 21/12/2012 !

Perso avant je n'y croyais pas et maintenant je dois dire que j'ai des doûtes xD !
Et vous alors ? Vous y croyez ou pas ?

Mais non, ils ont retrouvés la suite du calendrier x)

Et puis si c'est la fin du monde, nous irions tous au paradis ! :P (Ca me rappelle une personne qui avait donné sa definition xD)

Y a déjà X topics sur sa :hap:
Perso c'est les vacances le 21 donc voilà :hap:

Perso en 200 ils avaient prévu la fin du monde , apres 10 fails de fin du monde.
J'y crois plus !
Ok , c'est vrai que après toute ces fausses fin du monde c'est normale que plus trop de personne y croient encore .

Moi jy croit et koi ke vous penset je men tape merci !!

Les mayas on prédits la fin du monde plus de 100 fois ..

Résultat ? = On vit toujours non :mdr:

Même si des fois il disent la vérité mais pas pour la fin du monde ,

On vera se qu'il se passe la moment venu .

Moi j'ai hate :troll:

Si s se trouve personne n'y à pensés . Mais al fin du monde serais p-e un ENORME magnifestation . (voir ccette société actuelle)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour