Résolu .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BF4 PS4 : 60 Fps

C'est juste certains développeurs de jeux (comme Watch Dogs) qui ne veulent pas franchir une limite pour pas déséquilibrer la Xbox One & PS4 :ok:

PS4 : 400€

PC qui fais tourner watch dogs en 1080p 60 fps= 800€ (Et encore je suis gentil je prend en compte le fais que tu a déjà un écran, une souris et un clavier et que tu sais monter un PC, ce qui n'est pas le cas de tous)

Bye

BF4 PS4 : 60 Fps

C'est juste certains développeurs de jeux (comme Watch Dogs) qui ne veulent pas franchir une limite pour pas déséquilibrer la Xbox One & PS4 :ok:
Peut-être mais le maximum de fps de la xbox one c'est pas 30fps à ce que je sache...

Peut-être mais le maximum de fps de la xbox one c'est pas 30fps à ce que je sache...

Je n'ai jamais dit ça, c'est simplement que les développeurs ont peur d'une inégalité de puissance je suppose

Je n'ai jamais dit ça, c'est simplement que les développeurs ont peur d'une inégalité de puissance je suppose
Je sais que tu ne l'as pas dit mais si ils ont préféré faire du 30fps et que toi tu as dit qu'ils essaient de ne pas avoir d'inégalité, ça n'explique pas une descente aussi bas niveau fps quand on connait la limite des deux consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour