2015 fin des olds gen?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cuic21

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour. J'ai beau testé tout les glitch qui pullule sur internet et j'en suis arrivé a la conclusion que plus rien ne fonctionne hormis les missions avec wallbreach. Duplication en solo, c'est mort. Bypass avec rat loader idem. ( livraison du rat loader au lieu de la voiture remplacée) donc je désespère. Si quelqu'un connaît un petit truc sur old gen en 2015, il fera certainement des heureux. Ciao a tout le monde.

Pas compris le quoi de ton post :'(

Bonjour. J'ai beau testé tout les glitch qui pullule sur internet et j'en suis arrivé a la conclusion que plus rien ne fonctionne hormis les missions avec wallbreach. Duplication en solo, c'est mort. Bypass avec rat loader idem. ( livraison du rat loader au lieu de la voiture remplacée) donc je désespère. Si quelqu'un connaît un petit truc sur old gen en 2015, il fera certainement des heureux. Ciao a tout le monde.
Tien un bug d argent mais il te faut un ami

Regarde les vidéos de byplagiat il poste chaque fois de nouvelles vidéos de glitch :)

Merci mais trop souvent ces glitch ne sont que pour next gen ( ç annoncé 1.20/1.22 mais ç faut). Les old gen n'ont plus grand chose

Ta quelqu'un de dispo pour tester la vidéo posté au dessus?

Impossible de rentrer le véhicule lors d'une mission. La vidéo de byshanka ne fonctionne Pas sur PS3 :)

Ne fonctionne pas avec toute les voiture voir aucune voiture lol. Testé avec joshua et rien ne fonctionne

Dernière édition:
les roat loader / walbresh / xp pour ma part tout cest glitch fonctionne sur ma ps4. est puis de toute maniere bientot les braquage arrété de cherché des glitch ^^

les roat loader / walbresh / xp pour ma part tout cest glitch fonctionne sur ma ps4. est puis de toute maniere bientot les braquage arrété de cherché des glitch ^^
C'est quand bientot ?

je me fous des braquages skyzo tous est patché et franchement c'est chiant je voudrais importer des caisses du solo mes plus moyen de rien faire mise a part jouer au cowboy avec les kéké je tourne en rond depuis 3mois

Oui mais si tu veut faire des braquage il te faut des tune et pourre acheter les New véhicule ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour