Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi elle me fait un doigt d honneur la filleSalut tout l'monde !
J'tiens à tous vous remercier pour mes 2000 messages.
![]()
Pourquoi tous ? Car c'est grâce à vous que j'en suis la aujourd'hui.
Tout à commencer le 2 septembre, quand je me suis inscrit sur RG pour qu'ont puisse me donner les maps de black opset fur et à mesure du temps, j'me suis vraiment plus sur RG et j'ai donc continuer à venir.
Je tiens particulièrement à remercier certaines personnes qui m'ont accepté et parlé direct quand j'ai débarqué sur RG. A savoir :
Inception- , Down , Starz , iMOS, Maaks love u ainsi que Synatik , surement mes plus belles rencontre sur le site ! (Même si avec certaines personnes c'plus la même qu'avant, mais bon).
Je tiens aussi à remercier Yama', Alb, Fabien, Kevin, Smeagol, J-Night, Nute, Flo0975, Jhon-duff_56, Snapca, Suuprem et les autres modos pour leurs taff sur ce merveilleux site et aussi pour l'aide qu'ils m'ont apporté lorsque je suis passé modérateur.
Aussi, a toutes ses personnes qui m'ont toujours bien fais rire depuis mon arrivé ! Désolé si j'vous tague pas, je sais pas combien de personne j'ai le droit x)
oA Cocky, oA Adid, Boubi, oA SWTZ, Ghost, Boufarikdu7100, Therem, Sulfus, iStyl', Sakiz, Dacawze, Kamzii, Korzer, Gatsu, Krystallice, JustSee, Louki, Nexaz, Aymeric, Waa, ANFE, Gouzii, sevetmax, rave | DVH, Yoyo_91, iCitron, Samuel.neuhof, GARO-NORD, Rayz, Silentz, A L E X', Skillz, Jere-15 et j'en ai surement oublié beaucoup (Désolé, j'ai du mal avec tout les pseudo)
Et surtout, un gros merci à JB qui m'as permis d'être Modérateur sur RealityGaming !
Sachez que j'vous aime, portez vous bien ♥
Eric71![]()