2000 messages : mes remerciements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 580
RGCoins
65
:dance: Salut tout l'monde ! :dance:

J'tiens à tous vous remercier pour mes 2000 messages.

72029facc575f008d71217bd61b6ac71.png

Pourquoi tous ? Car c'est grâce à vous que j'en suis la aujourd'hui.

Tout à commencer le 2 septembre, quand je me suis inscrit sur RG pour qu'ont puisse me donner les maps de black ops :troll: et fur et à mesure du temps, j'me suis vraiment plus sur RG et j'ai donc continuer à venir. :D

Je tiens particulièrement à remercier certaines personnes qui m'ont accepté et parlé direct quand j'ai débarqué sur RG. A savoir :

Inception- , Down , Starz , iMOS, Maaks love u ainsi que Synatik , surement mes plus belles rencontre sur le site ! (Même si avec certaines personnes c'plus la même qu'avant, mais bon).

Je tiens aussi à remercier Yama', Alb, Fabien, Kevin, Smeagol, J-Night, Nute, Flo0975, Jhon-duff_56, Snapca, Suuprem et les autres modos pour leurs taff sur ce merveilleux site et aussi pour l'aide qu'ils m'ont apporté lorsque je suis passé modérateur.

Aussi, a toutes ses personnes qui m'ont toujours bien fais rire depuis mon arrivé ! Désolé si j'vous tague pas, je sais pas combien de personne j'ai le droit x)

oA Cocky, oA Adid, Boubi, oA SWTZ, Ghost, Boufarikdu7100, Therem, Sulfus, iStyl', Sakiz, Dacawze, Kamzii, Korzer, Gatsu, Krystallice, JustSee, Louki, Nexaz, Aymeric, Waa, ANFE, Gouzii, sevetmax, rave | DVH, Yoyo_91, iCitron, Samuel.neuhof, GARO-NORD, Rayz, Silentz, A L E X', Skillz, Jere-15 et j'en ai surement oublié beaucoup (Désolé, j'ai du mal avec tout les pseudo (d) )

Et surtout, un gros merci à JB qui m'as permis d'être Modérateur sur RealityGaming !

Sachez que j'vous aime, portez vous bien

Eric71 :dance:

Aie aie aie tmtc ! Des nuits entières, des matinées a s'parlé ! Grâce à toi que moi j'en suis la ! Merci mille fois maggle et continu comme sa car j'pense que tu peux allé loin, trés loin :coeur:

Merci d'la dédie :p Mais moi j't'ai pas vraiment parlé parlé au début xD Juste un peu après :coeur: Bref t'es pas fais pour t'arrêter continues Biiitch :coeur:

Tu m'as oublier méchant :troll: sinon GG :love:

Korzer tu peux taguer maintenant !! J'ai plus mon " ! " qui faisait chier tout le monde :D(l)

Oui eric continue comme sa mec Tu fais du bon travail ainsi que tout l'equipe ;) Jvous Love :coeur:

Gg pour tes 2000 :D
aller sa se fete demain j'offre les congés ou les absences scolaires pour tout le monde :)

Ta osé me mettre dernier dans les remerciements?! :mechant: :finger:

GG à toi *censored* :crazy:

On se connais pas encore énormement mais bientot tu m'ajouteras dans t'es futur dédicasse :troll:

GG eric
OOh je suis dedans

Bien joué Eric :ok:
J'me rappelle quand t'es arrivé sur le fofo, et dire que maintenant t'es modo :D Continue comme ça !

:$ . Mon poilu <3

Salut je suis marquer sur tout les topics swagg merci aurevware

je déconne :] mec tu sais qu'ont ses connus un soir quand j'insulter destro xD tout le monde était contre lui puis aprés ont s'est add skype est tout et maintenant tes mon papa a moi <33333 continue mec ont t'aime ;)

Encore félicitation a toi :) Tu le métite emplement .
Reste comme tu est !

GG pour tes 2000 message :D
Je tien juste a préciser que moi c'est xSkillzZ13 et non Skillz (d)
Je plaisante ;)
Sinon continue comme sa tu fait du bon taff :)

iBlade__Only n'est pas tagué ! :'(
T'as fais un bon bout de chemin depuis ton arrivé héhé, ne lâche pas du fais du bon boulot ! :ok:

Tu as ose oublier le grand Kira ?! Non je rigole gg Riri :D

Salut je suis marquer sur tout les topics swagg merci aurevware

je déconne :] mec tu sais qu'ont ses connus un soir quand j'insulter destro xD tout le monde était contre lui puis aprés ont s'est add skype est tout et maintenant tes mon papa a moi <33333 continue mec ont t'aime ;)
Je me rappelle :troll:
Sinon GG a toi Eric :coeur: (Merci les Actions de Modo :rofl:)
Et Arrête d'ouvrir des Packs :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour