2000/5000 CREDITS TOUTES LES 10 POUR BAS BUDGET

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevldn

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonsoir à tous !

Je viens vous faire part d'une petite astuce concernant l'A/R, le marché étant un peu bizarre en ce moment avec la TOTY il y a une technique toujours pour les bas budgets.

Donc minimum 1000 crédits sont requis pour cette technique.

J'ai fais une vidéo vite fait pour expliquer ceci , je vous laisse voir ça ici :

C'est ma première vidéo, donc je sais pas vraiment comment on s'y prend etc mais voilà !

En espérant avoir aidé deux trois nouveaux sur FUT ,même si je sais que ici cette technique ne servira pas à beaucoup de monde !

Merci à vous et bonne soirée !

Dernière édition:
Salut, tu es dans la mauvaise section, je signale donc ton topic pour qu'il soit déplacé. ;)

Oups, désolé autant pour moi !

pas mal le tuto :)

Merci c'est gentil !

Je verrais tout sa quand j'aurais plus mal au crâne je met un marqueur ;)

Ok pas de problème, essaye de me tenir au courant!

Bon rétablissement

pour l'instant moi j'ai mes Lewandoski (2) Touré et deux assaidi que j'essaie de vendre je vais me faire des couilles en or :)

pour l'instant moi j'ai mes Lewandoski (2) Touré et deux assaidi que j'essaie de vendre je vais me faire des *******s en or :)

Moi je teste une autre technique avec Mata , j'en achète une bonne vingtaine et une fois la TOTY finis et que les prix augmenteront je les mettrai en vente.

Oh t'inquiète pas pour moi un Aspen et puis je vais mourir dans mon coin ^^

Fais moi don de ton compte FUT avant de mourir, ce serait fort aimable.

Un don de compte fut ? :mdr:

T'aurais pas une liste de joueurs qui se vendent bien ?

T'aurais pas une liste de joueurs qui se vendent bien ?

Une liste non pas vraiment , mais je peux te conseiller Varane, Chielleni , Khedira , Matuidi et tous les jours aux alentours de 1000c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour