200 abonné pour ma prochaine vidéo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
120
Salut tout le monde , peut être connaissait vous ma chaine LPZCONCEPT qui n'a que 5 vidéo je croit , je vais la reprendre : Alors sur cette chaine tu trouveras :
- Des courts métrages
- Des Montages
- Des vidéo sur des jeux indé
- Des parodies de youtuber

Et plein de concept arriveront mais pour cela il me faut des abbonné :O J'en ai 100 mais aprés 8 mois je ne pense pas qu'il soit toujours en vie ... RIP et abonne toi ;)

ICI :

Dernière édition:
Salut tout le monde , peut être connaissait vous mon ancienne chaine LPZCONCEPT dont une vidéo sortait tout les 6 mois :p et bien aujourd'hui j'ai décider de la reprendre avec une vidéo toute les 2 semaines :O ( oui pour moi c'est énorme ) Alors sur cette chaine tu trouveras :
- Des courts métrages ( de merde )
- Des Montages ( De merde )
- Des vidéo sur des jeux indé ( de merde )
- Des parodies de youtuber ( TRO D BAR )

Et plein de concept arriveront mais pour cela il me faut des abbonné :O J'en ai 80 mais aprés 8 mois je ne pense pas qu'il soit toujours en vie ... RIP et abonne toi ;)

ICI :
diablox9 avait pas parlé de toi ?

Bonne chance pour ta chaîne mais pour avoir une chaîne qui fonctionne bien, il faudrait que tu sorte des vidéos plus souvent que au deux semaine.. :mmh:

Bonne chance pour ta chaîne mais pour avoir une chaîne qui fonctionne bien, il faudrait que tu sorte des vidéos plus souvent que au deux semaine.. :mmh:

Oui après il faut de bonne idée mais si je me remet au petit jeux indé normallement y ora la dose aprés pour les court métrage ou autre projet un peu plus gros ce sera un peu plus espacer ;)

Oui après il faut de bonne idée mais si je me remet au petit jeux indé normallement y ora la dose aprés pour les court métrage ou autre projet un peu plus gros ce sera un peu plus espacer ;)
Oui tout à fais, pourquoi pas ? :)

Salut tout le monde , peut être connaissait vous ma chaine LPZCONCEPT qui n'a que 5 vidéo je croit , je vais la reprendre : Alors sur cette chaine tu trouveras :
- Des courts métrages
- Des Montages
- Des vidéo sur des jeux indé
- Des parodies de youtuber

Et plein de concept arriveront mais pour cela il me faut des abbonné :O J'en ai 80 mais aprés 8 mois je ne pense pas qu'il soit toujours en vie ... RIP et abonne toi ;)

ICI :
bonne chance :)

Bonne chance, je me suis abonné pour te faire plaisir :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour