200 000 Membres RG . Plus petit topic viens voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Premium
Réactions
570
RGCoins
0
Salut :)

Donc voila aujourd'hui je fait un petit topic inutile certe mais pour moi trés important

Donc voila bientot les 200 000 membres !!!

Donc je remercie
@RealityGaming car RealityGaming est magique :coeur:
JB pour avoir créer le forum
Le staff Pour leur énorme boulot au sein du forum
adid'Fx qui est une personne avec qui j'ai beaucoup d'histoire dpuis mon arrivée ici
Azzac--- pour sa magique team sur Mw3 et Bo II qui est toujours bien . merci a toi Chef :)
YK pour avoir accepté mon concours :)
AnGe pour m'avoir aidé au tout début du forum Merci Yamamoto (ancien pseudo de AnGe quand il était premuim)
Flo0975 Qui est pour moi le staff le plus proche de moi aprés AnGe car tu ets énorme comme mec sourtout ne change pas et continue a m'aidé et a me donné des conseils comme tu le fesait avant
Macintosh pour avoir fait mon avatar sublime :)

Est voila désolé si j'en ai oublié . Si je vous ai oublié Merci de m'en faire part en commentaire

Est sourtout les gars Merci pour la communauté que vous me faite vivre et les gars resté actif,aidé les membres et RealityGaming ne fera que évolué :)

Cordialement . Gui_

Salut :)

Donc voila aujourd'hui je fait un petit topic inutile certe mais pour moi trés important

Donc voila bientot les 200 000 membres !!!

Donc je remercie
@RealityGaming car RealityGaming est magique :coeur:
JB pour avoir créer le forum
staff Pour leur énorme boulot au sein du forum
adid'Fx qui est une personne avec qui j'ai beaucoup d'histoire dpuis mon arrivée ici
Azzac--- pour sa magique team sur Mw3 et Bo II qui est toujours bien . merci a toi Chef :)
YK pour avoir accepté mon concours :)
AnGe pour m'avoir aidé au tout début du forum Merci Yamamoto (ancien pseudo de AnGe quand il était premuim)
Flo0975 Qui est pour moi le staff le plus proche de moi aprés AnGe car tu ets énorme comme mec sourtout ne change pas et continue a m'aidé et a me donné des conseils comme tu le fesait avant
Macintosh pour avoir fait mon avatar sublime :)

Est voila désolé si j'en ai oublié . Si je vous ai oublié Merci de m'en faire part en commentaire

Est sourtout les gars Merci pour la communauté que vous me faite vivre et les gars resté actif,aidé les membres et RealityGaming ne fera que évolué :)

Cordialement . Gui_
Merci de m'avoir Tagué et c'etait un plaisir d'avoir fait ton avatar ;)

Salut , oui deja 200 milles membres !

Et moi aussi je te remercie :$

le forum grandit a vitesse grand V :oui:
et moi alors :mdr: non je dec :coeur:

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour