20 prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
Réactions
331
RGCoins
25
Bonjours a tous,cela fait plus d'une semaine qu'il y a des debat sur 15 ou 20 prestige,je vien vous apporter la preuve formelle que c'est 20 (je n'arrive pas a poster l'image de mon iphone --") dans les classement mondial pc il y a bien le prestige 20,19,17...donc voila !!!

Un ptit j'aime fait toujours plaisir :)

toujours rien sur console, quelqu' un a des nouvelles ?

Omg 20 il se fout de nous la punes

Il y a déjà quelques informations/images concernant les 20 prestiges:

ml3u9t.jpg

:bye:

sur pc je confirme il y a deja depuis le lendemain de la maj des gens prestige 20 lvl 80

Perso je trouve c'est n'importe quoi... Il sont exactement pareil il y a juste le chiffre qui change...

Sa devient du n'importe quoi , vous savez pou qu'elle raison les développeurs font il ça ? Car ils veulent que les personnes ayant laché MW3 ( Car ils sont PRESTIGE 10 LVL 80 ) pour les faire redevenir accro et acheter les pack.
C'est juste ... MISÉRABLE :hum:

je ne les passerait pas un point ces tout :noel::-p

Complètement d'accord avec toi Evraan :-)

grave j'préfère rester prestige 4 x) après tout sa ne sert pas a grand chose d'être Prestige 10 a la limite juste pour réinitialisé les points et encore.. Avoir un emblème et un titre pas beau x)

Sa devient du n'importe quoi , vous savez pou qu'elle raison les développeurs font il ça ? Car ils veulent que les personnes ayant laché MW3 ( Car ils sont PRESTIGE 10 LVL 80 ) pour les faire redevenir accro et acheter les pack.

Personnellement, je ne suis pas P10 lvl 80 et je l'ai déjà laché le jeu, il me gonfle tellement :@

Moi j'attend counter strike!!!!!!!!!!!!!!!!

Buisnes il veule faire jouer leur joueur, encore et encore ... Sa sert a rien. Enfin jmen fou j'ai abandonné se jeu. Vive mw2 :D

C'est n'importe quoid ils font sa pour que les Prest.10 lvl 80 se remette à MW3 pour leurs Prestige !

MDR sa me redonne pas du tout l'envie de rejoué a CoD, cela fait depuis le ban et derank que j'ai pas rallumer un CoD. Sa reste et ça restera de leurs faute, que je ne trouve plus le plaisir de joué a un FPS. TANT PIS :D fallait pas me faire rager en me faisant tout recommencer :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour